Skip to main content

Nouvelle application, où se trouve le parametrage des alarmes ?


Depuis la nouvelle application, je ne trouve plus je paramétrage des alarmes. Quelqu'un aurait une idées ?

62 replies

Hello everybody,

 

quelqu’un a t il trouvé une solution ?

car sur la présentation reçu via l’application, ils en parlent mais je ne trouve rien …

 

Pour le moment pas dispo sur la nouvelle appli :(

https://support.sonos.com/fr-fr/article/set-an-alarm-on-sonos

Quand meme dingue, ca doit pas etre bien compliqué de remettre les alarmes / timer et compagnie...

Ça y est, c’est corrigé :-)

Il faut faire la mise à jour et ensuite ça se trouvera dans « paramètres du système, gérer, alarmes »…

Ça y est, c’est corrigé :-)

Il faut faire la mise à jour et ensuite ça se trouvera dans « paramètres du système, gérer, alarmes »…

Effectivement merci

Badge

Ça y est, c’est corrigé :-)

Il faut faire la mise à jour et ensuite ça se trouvera dans « paramètres du système, gérer, alarmes »…

Effectivement merci

Toujours rien pour moi ! 
vous êtes sous androïde ou Apple ? 

Iphone

Yes IOS, il y avait une mise à jour que j’ai faite et ensuite je suis allé à l’endroit indiqué par Telar

 

Userlevel 2
Badge

C'est bon ils ont remis les alarmes.

Allez dans paramètres système, puis gérer et en deuxième ligne vous retrouvez Alarmes et vous pourrez de nouveaux modifié les alarmes programmées ou en crée de nouvelles.

Par contre toujours pas de timers!

Userlevel 3
Badge

apparemment c’était déjà le cas sur IOS.

Ce que tu dis c’est pour Androïd ? (je ne peux pas me permettre de me planter ...)

Userlevel 2
Badge

apparemment c’était déjà le cas sur IOS.

Ce que tu dis c’est pour Androïd ? (je ne peux pas me permettre de me planter ...)

Non excuse j’ai pas précisé c'est sur système IOS iPhone

Sonos app version 80.0
This feature is not currently available in the Sonos app for iOS or Android, but it will return in a future update.

 

As a temporary workaround, please use the Sonos app for macOS or Windows for full control over your system’s alarms.

This is unacceptable to have such a regression that is not yet solved many months after this version that is a backward in the product life cycle. 
 

whzn will this « future » update available 1 or 2 years ? There’s no customer satisfaction department in this company. Looking  at the very expensive prices I think R&D dept could easily find budget for this very easy modification. 

Userlevel 3
Badge

et pire encore :

Sous Androïd on avait pu revenir à une ancienne version fonctionnelle, mais fini car on est obligé de faire l’upgrade vers la nouvelle version buggée … HONTEUX

Reply