Answered

Deezer impossible de parcourir la musique

  • 17 February 2024
  • 4 replies
  • 207 views

Bonjour,

 

J’ai Sonos avec Deezer depuis plusieurs années mais là j’ai un souci étrange 

je peux rechercher sur Deezer

Mais je ne peux pas parcourir Deezer en allant dans Parcourir > Deezer j’ai le message suivant

J’ai tenté de supprimer et reautorisé mon compte Deezer mais le problème est le même.

Merci de votre aide.

 

Moderator edit:
Google Translate-

Good morning,

 I have had Sonos with Deezer for several years but now I have a strange problem

I can search on Deezer

But I can't browse Deezer by going to Browse > Deezer I get the following message

I tried to delete and re-authorize my Deezer account but the problem is the same.

Thank you for your help.

icon

Best answer by Corry P 19 February 2024, 10:45

View original

4 replies

Userlevel 7
Badge +18

Hi @Ichigo63 

Welcome to the Sonos Community!

Sorry to hear of the trouble you’re having browsing Deezer.

I was unable to reproduce this issue with our Deezer test account, so it seems it’s either a local issue, or one specific to your Deezer account.

I recommend you reboot all devices involved - unplug your speakers from power, turn off your router for at least 30 seconds and wait for WiFi to return. While you wait, please reboot/restart your phone/tablet too. Once WiFi is back up, plug your speakers back into power and wait for the white lights to stop flashing before opening the Sonos app and testing.

If that does not help, I recommend you get in touch with our technical support team who have tools at their disposal that will allow them to give you advice specific to your Sonos system and what it reports.

I hope this helps.

 

Google Translate:

Bienvenue dans la communauté Sonos !
Désolé d'apprendre les difficultés que vous rencontrez pour naviguer sur Deezer.

Je n'ai pas pu reproduire ce problème avec notre compte test Deezer, il semble donc qu'il s'agisse soit d'un problème local, soit spécifique à votre compte Deezer.

Je vous recommande de redémarrer tous les appareils impliqués : débranchez vos haut-parleurs du secteur, éteignez votre routeur pendant au moins 30 secondes et attendez le retour du WiFi. Pendant que vous attendez, veuillez également redémarrer/redémarrer votre téléphone/tablette. Une fois le WiFi rétabli, rebranchez vos haut-parleurs et attendez que les voyants blancs cessent de clignoter avant d'ouvrir l'application Sonos et de tester.

Si cela ne vous aide pas, je vous recommande de contacter notre équipe d'assistance technique qui dispose d'outils qui lui permettront de vous donner des conseils spécifiques à votre système Sonos et à ce qu'il rapporte.
J'espère que ça aide.

Bonjour,

J’ai exactement le même souci. C’est le cas avec l’ensemble de mes téléphones et tablettes.

What has the technical support team told you?

Qu'est-ce que l'équipe d'assistance technique vous a dit ?

Bonjour,

Le souci est résolu je ne sais pas si cela est lié à une mise à jour SONOS ou côté Deezer.

Reply