Skip to main content

app Sonos = de la TERRIBLE! je ne veux pas être pris en otage !

• November 30, 2025
  • 5 replies
  • 34 views

La nouvelle mise à jour des app sonos est TERRIBLE. On m’oblige a changer près d’une dizaines d’appareils, car non-compatibles avec la nouvelle app !!!!
J’ai PAYÉ ces appareils et ils fonctionnent très bien.
Sonos a envie de faire des bénéfices ? en se moquant des clients ? INADMISSIBLE.
Je vais QUITTER sonos pour me diriger vers des mondes plus respectueux de leurs clients !!!

Moderator Note: Modified in accordance with the Community Code of Conduct.

5 replies

Triticale
Forum|alt.badge.img+9
  • Prominent Collaborator I
  • November 30, 2025

Google translation:

“The new Sonos app update is TERRIBLE. I'm being forced to replace nearly a dozen devices because they're incompatible with the new app!

I PAID for these devices and they work perfectly. Is Sonos trying to make a profit by ignoring its customers? UNACCEPTABLE.
I'm going to LEAVE Sonos and find a company that respects its customers!”

Triticale
Forum|alt.badge.img+9
  • November 30, 2025

Bonjour ​@Allig427. Please, let me understand your complaint. As far as I know the S1 app is still valid to control old devices, isn’t it? So, the problem is that with new speakers you have to use a different app?

Also, if you find another brand which offers same quality audio, same wireless installation, multiroom capacity amd a better price, please, let us know!

And, to be clear, I also think that new app has still a lot of room for improvement.

Google to French:

Bonjour @Allig427. J'aimerais comprendre votre problème. Si je ne me trompe pas, l'application S1 fonctionne toujours avec les anciens appareils, n'est-ce pas ? Le souci vient donc du fait qu'avec les nouvelles enceintes, il faut utiliser une application différente ?

Par ailleurs, si vous trouvez une autre marque offrant la même qualité audio, la même installation sans fil, la même capacité multiroom et un meilleur prix, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

Et, pour être clair, je pense aussi que la nouvelle application a encore beaucoup de marge de progression.

• Author
  • Contributor I
  • December 1, 2025

L’application « Sonos » new contrôle des ANCIENS appareils !!!!
L’application « Sonos 1 » ne contrôle plus que un seul de mes appareils depuis la mise à jour. Auparavant, elle contrôllait TOUS mes appareils à ma plus grande satisfaction.
Vu le prix de ces appareils, c’est une HONTE !!!

• Author
  • Contributor I
  • December 1, 2025

Pour les autres systèmes de qualité… on a bose / Denon / Harmann/Kardon…

Triticale
Forum|alt.badge.img+9
  • December 1, 2025

L’application « Sonos » new contrôle des ANCIENS appareils !!!!
L’application « Sonos 1 » ne contrôle plus que un seul de mes appareils depuis la mise à jour. Auparavant, elle contrôllait TOUS mes appareils à ma plus grande satisfaction.
Vu le prix de ces appareils, c’est une HONTE !!!

@Allig427 : podrías hacer el esfuerzo de traducir el mensaje en Google, como hice yo, y que el resto de usuarios pueda entenderte. Si no, será una conversación poco ágil, ¿no crees?