Skip to main content
Question

bug Apple music

bonjour,

impossible de lire Apple Music, que ce soit sur sonos ARC ultra ou Beam gen1 un depuis ce matin

j’ai tout essayé déconnecter reconnecter puis déconnecté le compte Apple Music, le reconnecter.

je suis à jour iOS et appli sonos.

ces bugs récurrents sonos deviennent lassants à la longue ..

obliger de lire la musique en AirPlay donc en mode dégradé… adieu le dolby atmos notamment 

si quelqu’un a une solution ?

d’avance merci

Moderator Edit - Translation by Google:

Hello,

I've been unable to play Apple Music on either the Sonos ARC Ultra or Beam Gen1 since this morning.

I've tried everything: disconnecting, reconnecting, then disconnecting the Apple Music account, and then reconnecting it.

I'm up to date with iOS and the Sonos app.

These recurring Sonos bugs are becoming annoying after a while…

I have to play music via AirPlay, so in degraded mode... goodbye to Dolby Atmos in particular.

Does anyone have a solution?

Thanks in advance.

Did you find what you were looking for?

2 replies

Jamie A
Forum|alt.badge.img+17
  • Sonos Staff
  • 1253 replies
  • March 24, 2025

Hi ​@Flyfranck

I’m sorry to hear that you’re having issues with Apple Music not playing. So the community and I can provide help, we’ll need some more information on what’s going wrong. When you try to play Apple Music using the Sonos app, what exactly happens; does the playback not start at all or is there a different issue?

I would suggest trying a different controller if possible, such as another phone or a desktop computer, to see if the issue persists or if it’s only your iPhone that has issues. If other controllers work, then make sure your iPhone meets our app requirements and you haven’t denied any app permissions. If this doesn’t help and you still can’t play Apple Music directly from the Sonos app, then please reach out to our support team for further troubleshooting assistance.

I hope this helps!

Moderator Note - Translation by Google:

Bonjour @Flyfranck,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Apple Music. La communauté et moi-même pouvons vous aider. Nous avons besoin de plus d'informations pour comprendre le problème. Lorsque vous essayez d'écouter Apple Music avec l'application Sonos, que se passe-t-il exactement ? La lecture ne démarre-t-elle pas du tout ou le problème est-il différent ?

Je vous suggère d'essayer une autre télécommande si possible, comme un autre téléphone ou un ordinateur de bureau, pour voir si le problème persiste ou si le problème concerne uniquement votre iPhone. Si d'autres télécommandes fonctionnent, assurez-vous que votre iPhone répond aux exigences de notre application et que vous n'avez refusé aucune autorisation. Si cela ne résout pas le problème et que vous ne parvenez toujours pas à écouter Apple Music directement depuis l'application Sonos, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera !

• Author
  • Contributor I
  • 2 replies
  • March 24, 2025

Après deux jours de perturbation, tout fonctionne  de nouveau, ce sans aucune intervention de ma part.

J’espère en avoir fini avec ces bugs… que je ne rencontrais pas sur mon système (beam +one) et qui sont survenus avec l’acquisition de l’arc ultra… hasard ou coïncidence ?

wait and see…

Reply

Cookie policy

We use cookies to enhance and personalize your experience. If you accept you agree to our full cookie policy. Learn more about our cookies.

Cookie settings