Skip to main content
Answered

Synile turntable and Port Sonos

• October 12, 2024
  • 2 replies
  • 40 views

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

je viens d'acheter le port Sonos (sans ampli) afin de pouvoir connecter ma platine vinyle.

J'ai connecté ma platine à un ampli avec des câbles RCA et mon ampli au port avec des câbles RCA.
Le port Sonos est bien visible dans mon profil et dans l'application, mais si je groupe le port avec mes enceintes (Pay5, Play 1 et Playbar), je n'ai aucun son...

Avez-vous des idées ? Le port diffuse-t-il la musique sur mes autres enceintes ?
Merci pour votre aide et votre retour :-)

Best answer by Ken_Griffiths

la platine vinyle ou un ampli tiers, à l'aide d'un préampli ou d'une connexion phono-ligne? 
Avez-vous également défini l'entrée ligne du Sonos Port comme source audio de lecture pour votre groupe de lecteurs? 
Ensuite, avez-vous vérifié que l'entrée source correcte pour la platine vinyle est sélectionnée sur votre ampli et que les niveaux de volume sont réglés à un niveau approprié. 
Voyez peut-être si ce lien pourrait également vous aider:

https://support.sonos.com/fr-fr/article/listen-to-your-turntable-on-sonos

View original
Did you find what you were looking for?
This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

2 replies

Ken_Griffiths

la platine vinyle ou un ampli tiers, à l'aide d'un préampli ou d'une connexion phono-ligne? 
Avez-vous également défini l'entrée ligne du Sonos Port comme source audio de lecture pour votre groupe de lecteurs? 
Ensuite, avez-vous vérifié que l'entrée source correcte pour la platine vinyle est sélectionnée sur votre ampli et que les niveaux de volume sont réglés à un niveau approprié. 
Voyez peut-être si ce lien pourrait également vous aider:

https://support.sonos.com/fr-fr/article/listen-to-your-turntable-on-sonos

Forum|alt.badge.img
  • Author
  • Contributor I
  • 2 replies
  • October 28, 2024

Hello,
Thanks for your feedback and sorry for my reply, but I've just returned from a trip.
I'll do some more tests with your advice and see if it could work now.
Thank you and best regards

Cookie policy

We use cookies to enhance and personalize your experience. If you accept you agree to our full cookie policy. Learn more about our cookies.

Cookie settings