Pogrammes radio interrompus par publicité

  • 7 December 2021
  • 10 replies
  • 330 views

Depuis quelques semaines les programmes radios sont régulièrement interrompus par de la publicité. IL ne s’agit bien évidemment pas de la publicité diffusée par ces radios (c’est normal) mais des publicités qui interrompent des programmes en cours


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

10 replies

De quel service et de quelles stations faites-vous également référence et à quelles publicités faites-vous référence ?  Pouvez-vous peut-être fournir quelques exemples pour le personnel ici à examiner (si nécessaire).  Indiquez également si vous utilisez un service gratuit ou un service d'abonnement et confirmez qu'il est en cours et qu'il n'a pas expiré/en attente de renouvellement.

bonjour @Laurent66 noter également que les pubs varies souvent du pays au pays - en général, si j’écoute la radio par TuneIn ou Sonos Radio il y a du pub avant le démarrage de l’émission - peut-être ceci indique que le streaming est chaque fois interrompu 

 

J’écoute via tunein ou radioplayer

Cela semble n’affecter que certaines stations de radio 

 

ah bon et ce sont des stations publiques ou privées (c-à-d commerciales)? vous écoutez dans quel pays?

 

Radio publiques et commerciales France ou Belgique francophone 

par contre les publicités ne sont

pas celles des radios 

par exemple en néerlandais 

oui ça m’arrive aussi et je crois que le coupable c’est TuneIn et Radioplayer que détecte le pays ou la région de ta connection Internet et envoie une pub avant de faire passer le station

 

Le Problème c est que ce n’est pas avant mais pendant un programme 

j’écoute ‘FIP Radio’ et ‘Classic 21’ dans différents pays, entre autre Belgique, et je n’ai pas eu ces interruptions - peut-être il y des coupures dans le streaming que provoques le redémarrage et la pub 

 

Oui ça doit être cela, maintenant voir comment éviter ces coupures

 

eh ben oui, vous pouvez commencez par connecter un ou plusieurs écouteurs par câble ethernet au routeur et voir si ça améliore la situation