Answered

Grouper Sonos et google

  • 11 October 2023
  • 3 replies
  • 128 views

Bonjour, j'ai acheté un Sonos Arc avec un subwoofer. J'ai plusieurs petit baffles Google, je n'arrive pas à mettre de la musique de Spotify sur l'arc et les baffles Google en même temps. Je n'arrive pas à faire des groupes, que ce soit sur Google Home, Sonos ou Spotify ( qui me renvoie sur l'appli Sonos) Des solutions ?

Je veux regrouper les haut-parleurs Sonos avec des haut-parleurs Google mais cela ne fonctionne pas dans l’application Google Home

 

Google Translate:

Hello, I bought a Sonos Arc with a subwoofer. I have several small Google speakers, I can't put Spotify music on the arc and the Google speakers at the same time. I can't create groups, whether on Google Home, Sonos or Spotify (which sends me to the Sonos app) Any solutions?

I want to group Sonos speakers with Google speakers but it doesn't work in the Google Home app

icon

Best answer by Jamie A 13 October 2023, 17:50

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

3 replies

Userlevel 7
Badge +15

Hi @Hsvsjsbs, welcome to the Sonos Community!

It’s not possible to group Sonos speakers with non-sonos speakers for audio playback. If the speaker you want to group has line-in, you can connect a Sonos Port to it and group that in the Sonos app to have the speakers play together.

The options you have are to use your Sonos Arc and Sub for TV and your Google speakers for music, or add more Sonos speakers to your system.

I hope this helps!

 

Google Translate:

Salut @Hsvsjsbs, bienvenue dans la communauté Sonos !

Il n'est pas possible de regrouper des enceintes Sonos avec des enceintes non Sonos pour la lecture audio. Si l'enceinte que vous souhaitez regrouper dispose d'une entrée ligne, vous pouvez y connecter un port Sonos et le regrouper dans l'application Sonos pour que les enceintes jouent ensemble.

Les options dont vous disposez sont d'utiliser votre Sonos Arc et Sub pour la télévision et vos haut-parleurs Google pour la musique, ou d'ajouter d'autres haut-parleurs Sonos à votre système.

J'espère que ça aide!

Oui merci

Qu'est ce qu'une entrée ligne (une fiche HDMI ?) et un port sonos ?

Userlevel 7
Badge +15

Hi @Hsvsjsbs,

Line level input (and output) is done through RCA or 3.5mm and allows you to connect separate devices together, allowing you to use Sonos and other devices in conjunction. 

The Sonos Port is what we use to connect third party devices, such as CD players and record players, to play on your Sonos speakers. It can also connect Sonos to third-party speakers so you can stream audio to existing audio equipment alongside your Sonos devices.

From what I can find, Google devices don’t have a line level input, so the Port wont help you playing them together. As advised above, you can’t group Sonos and Google devices to play together, so the solution is to add more Sonos speakers or use your Sonos and Google systems for TV and music respectively. 

 

Google Translate:

Salut @Hsvsjsbs,

L'entrée (et la sortie) de niveau ligne se fait via RCA ou 3,5 mm et vous permet de connecter des appareils distincts ensemble, vous permettant ainsi d'utiliser Sonos et d'autres appareils conjointement.

Le port Sonos est ce que nous utilisons pour connecter des appareils tiers, tels que des lecteurs CD et des tourne-disques, afin de jouer sur vos haut-parleurs Sonos. Il peut également connecter Sonos à des haut-parleurs tiers afin que vous puissiez diffuser de l'audio vers un équipement audio existant aux côtés de vos appareils Sonos.

D'après ce que j'ai pu trouver, les appareils Google n'ont pas d'entrée de niveau ligne, donc le port ne vous aidera pas à les lire ensemble. Comme indiqué ci-dessus, vous ne pouvez pas regrouper les appareils Sonos et Google pour jouer ensemble. La solution consiste donc à ajouter davantage de haut-parleurs Sonos ou à utiliser vos systèmes Sonos et Google respectivement pour la télévision et la musique.