Skip to main content

Comment supprimer un système de mon réseau?

Je reçois systématiquement un message qui me dit que je ne suis pas le propriétaire 

Moderator Edit - Translation by Google:

How do I remove a system from my network?

I always receive a message telling me that I am not the owner

Hi ​@Daniel25 

Welcome to the Sonos Community!

I am not convinced that you actually want to “remove a system from your] network”. Please ensure that when you sign into the Sonos app, that you do so with the email address with which you are signing in here to the Community, and not another, similar, email address. You can sign in with any Sonos account, but only by signing into the same account with which the speakers are registered can you configure the system.

I hope this helps - if issues persist, I recommend you get in touch with our technical support team who have tools at their disposal that will allow them to give you advice specific to your Sonos system and what it reports.

Google Translate:

Bienvenue dans la communauté Sonos !

Je ne suis pas convaincu que vous souhaitiez réellement « supprimer un système de nvotre] réseau ». Assurez-vous que lorsque vous vous connectez à l'application Sonos, vous le faites avec l'adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez ici à la communauté, et non avec une autre adresse e-mail similaire. Vous pouvez vous connecter avec n'importe quel compte Sonos, mais vous ne pouvez configurer le système qu'en vous connectant au même compte avec lequel les enceintes sont enregistrées.

J'espère que cela vous aidera. Si les problèmes persistent, je vous recommande de contacter notre équipe d'assistance technique qui dispose d'outils qui lui permettront de vous donner des conseils spécifiques à votre système Sonos et à ce qu'il signale.

Reply