Dans spotify, je ne sais pas écouter la musique si je l'envoie sur mes enceintes sonos
Moderator Edit - Translation by Google:
In Spotify, I can't listen to the music if I send it to my PA speakers
Dans spotify, je ne sais pas écouter la musique si je l'envoie sur mes enceintes sonos
Moderator Edit - Translation by Google:
In Spotify, I can't listen to the music if I send it to my PA speakers
Hi
I’m sorry to hear you’re having issues with Spotify. So the community and I can help, we’ll need some more information from you. The questions I have are:
If you reply with the above, then I’d be happy to help troubleshoot this further with you. Otherwise, feel free to contact our support team to troubleshoot this issue with them.
I hope this helps!
Moderator Note - Translation by Google:
Bonjour @daste35, bienvenue dans la communauté Sonos !
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Spotify. Pour que la communauté et moi puissions vous aider, nous aurons besoin de plus d’informations de votre part. Les questions que je me pose sont :
Lorsque vous envoyez de la musique vers vos enceintes de sonorisation, le faites-vous via l'application Sonos ou via Spotify Connect ?
Comment vos enceintes de sonorisation sont-elles connectées à Sonos, est-ce via Sonos Connect:Amp ou Sonos Amp ?
Lorsque vous dites que vous ne pouvez pas écouter de musique, voulez-vous dire que la musique n’est pas diffusée via les enceintes de sonorisation ou que vous ne pouvez pas également l’écouter via l’application Spotify ?
Si vous répondez avec ce qui précède, je serai heureux de vous aider à résoudre ce problème davantage. Sinon, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance pour résoudre ce problème avec elle.
J'espère que cela aide!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.