Skip to main content

Spotify : Connection aux produits sonos impossible

  • 12 March 2023
  • 2 replies
  • 1168 views

Bonjour,

Depuis ce midi je rencontre un problème:

   - Je ne peux plus me connecter à mes produits SONOS (ONE SL et MOVE) depuis l’application SPOTIFY.

   - Depuis l’application SONOS, SPOTIFY fonctionne sur les enceintes, mais pas l’inverse

   - Dans l’application SPOTIFY (aussi bien PC qu’ANDROID) les produits SONOS apparaissent grisés et  il est marqué “lecture impossible pour l’instant”

 

J’ai vidé le cache spotify, j’ai réinitialiser les enceintes sonos, j’ai débranché puis rebranché la BOX internet… Rien n’y fait, je peux plus me connecter à mes enceintes SONOS depuis SPOTIFY…

 

Quelqu’un rencontre-t-il le même problème?

Quelle solution pour remédier à ce problème?

 

D’avance merci.

 

Charles.

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

2 replies

Bonjour,

J’ai eu le même problème que j’ai résolu en me connectant sur Spotify via mon PC d’où j’ai pu lancer mon streaming sur n’importe laquelle de mes enceintes Sonos. Une fois cette opération effectuée le grisé a disparu de mon application sur le smartphone.

En espérant que cela puisse aider…

Christian

j’ai eu plusieurs fois le problème, interruption de connexion soudaine puis plus moyen de réautoriser le service Spotify sur Sonos

J’ai résolu le problème en me déconnectant d’abord de Spotify sur tous mes appareils, puis désinstallé l’application partout. Ensuite réinstallé sur mon iphone, reconnecté et réautorisé le service spotify sur Sonos (ce qui n’était plus possible avant car message d’erreur). Puis reinstallé sur Ipad et PC et reconnecté

C’est un peu fastidieux mais ça fonctionne