Answered

radio sur sonos


Problème sonos france inter

icon

Best answer by gerareng 3 April 2024, 09:49

View original

10 replies

Je rencontre le même problème …. ? Toutes les radios de radio France ne sont plus accessibles ! 

Help !!!!

Le problème vient d’un pb d’accord impossible entre Tunein et radioFrance : Les accords précédents se sont terminés le 2 avril .
https://mediateur.radiofrance.com/actualites/lecoute-de-radio-france-via-tunein/

Si quelqu’un a une autre solution pour écouter ces radios sur Sonos … 

Bon, je fais les questions et les réponses : 

Sur cette page vous trouverez les url des flux radio. Dans l’application Sonos, il suffit de sélectionner : Tunein/ Mes stations de radio puis “ajouter une nouvelle station radio”. Copier/coller l’URL du flux, nommez la radio et le tour est joué ! 

Ajouter le service Radioplayer dans sonos France Inter fait partie des Webradio

Et sélectionner france inter.  Pensez aussi si vous utilisez une radio comme alarme a modifier le service. 

 

Vous pouvez ensuite supprimer votre compte tunein

 

Bonne écoute 

Userlevel 1

Bonjour,

A la suite de la rupture Tunein / Radio France, un nouveau service “Radio France” est disponible sur SONOS, ce qui nous permet de récupérer nos radios nationales (Inter, Musique, Culture, Fip) et les podcasts. Il suffit de le sélectionner dans “gérer / “ajouter Services” et sélectionner “Radio France”

Bonne journée

Userlevel 1

Bonjour,

Pour ceux qui ont Sonos S1 : sur l’appli, paramètres > services et voix > Ajouter un service.

Et ça marche !

Michel.

Merci, d’autant que Radio France ne dit rien sur son site.

bonjour

J’ai donc suivi les recommandations et je prends bien Radio France et en l’occurrence France musique et les podcasts mais malheureusement pas celui de l’émission que je suivais préalablement. Le nombre de podcast est limité et necomporte pas “ En Piste”.

Comment faire pour avoir le Podcast de l’émission “En Piste” ???

merci

 

Bonjour 

je ne vois pas la station France Inter sur  Sonos Radio ?

En attendant votre retour 

Ericat

Bonjour à tous…

J’ai un Play 1, comment faire pour avoir France inter?

 

Merci

 

Gillou

Reply