Bonjour,
depuis quelques temps, la radio que j’écoute (sans pub, FIP) avait de la publicité au démarrage sur les enceintes par TuneIn.
C’est très désagréable de se faire réveiller par de la pub alors que l’on fait en sorte de ne pas en avoir.
J’ai donc opté pour d’autres applis prévues avec Sonos. J’ai donc pris Radio.net mais quelques temps après cela l’a aussi fait. J’ai dernièrement essayé par myTunerRadio, et là aussi. Et je pensais avoir trouvé en mettant FIp dans mes favoris radio de l’appli sonosradio hé bien non, ce matin des pubs.
Bref, que faut-il pour ne pas avoir de pubs au démarrage de Sonos si l’on veut écouter la radio?
Google Translate:
Good morning,
For some time now, the radio I listen to (ad-free, FIP) had advertising when it started on the speakers via TuneIn.
It's very unpleasant to be woken up by advertising when you make sure not to have any.
So I opted for other apps provided with Sonos. So I took Radio.net but some time later it did too. I recently tried myTunerRadio, and there too. And I thought I had found it by putting FIp in my radio favorites on the sonosradio app, well no, some ads this morning.
In short, what do you need to not have ads when you start Sonos if you want to listen to the radio?