Answered

Publicité sur TuneIn ou Sonos Radio

  • 14 December 2022
  • 3 replies
  • 793 views

Bonjour,

J’ai lu de nombreuses plaintes au sujet de la présence de la publicité au démarrage de l’écoute d’une radio, juste après le jingle “TuneIn”. Je trouve ça également insupportable : d’abord parce que survenue sans en informer les utilisateurs, ensuite parce qu’apparemment, Sonos ne réagit pas, enfin parce qu’il semblerait que c’est incontournable.

Depuis qq temps, l’utilisateur peut choisir entre TuneIn et Sonos Radio. Pourtant l’écoute d’une radio comme France Inter sur Sonos Radio déclenche la diffusion sur TuneIn !! Bien entendu, avec pub ! Qqun peut-il me l’expliquer ?

icon

Best answer by beynym 14 December 2022, 17:49

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

3 replies

Je suppose que c'est parce que TuneIn doit lever des fonds pour payer son personnel et les artistes interprètes également - une alternative consiste à utiliser un service/URL d'abonnement payant sans ajout, car les personnes derrière les services doivent être payées.  Pour ajouter une URL sans publicité connue à l'application Sonos, consultez le lien ci-dessous:

https://support.sonos.com/en-us/article/add-an-internet-radio-station-to-sonos

Userlevel 7
Badge +18

Vous pourriez essayer d’ajouter myTuner Radio à Sonos. Là, y’en a pas des pubs. 

Vous pourriez essayer d’ajouter myTuner Radio à Sonos. Là, y’en a pas des pubs. 

Merci beaucoup Beynym, c’est la solution choisie