Answered

publicite Sonos au demarage

  • 19 March 2024
  • 2 replies
  • 51 views

J’ai 3 enceintes SL One en wifi 

Quand je veux écouter une radio à partir de mon IPhone par exemple France Inter j’ai au début une publicité spécifique à Sonos avant de basculer sur la radio. Comment enlever cette publicité spécifique à Sonos ?

Merci pour votre réponse. 

icon

Best answer by Ken_Griffiths 19 March 2024, 14:03

View original

2 replies

Sauf si vous vous connectez via la radio Sonos, Sonos n'insère aucune publicité dans un flux radio. Les seules personnes qui insèrent des publicités sont les gens de la station de radio.
Toutefois, si vos haut-parleurs perdent périodiquement la connexion aux serveurs radio, puis en vous reconnectant, il est tout à fait possible que vous receviez une publicité « pré-roll », toujours de la part de la station de radio, qui peut être liée à Sonos et qui peut sembler être fait partie du flux "en direct" actuel. Avez-vous vérifié la FAQ sur les interférences Wi-Fi ?
Avez-vous soumis un diagnostic système dans les 10 minutes suivant l'apparition de ce problème et appelé l'assistance Sonos pour en discuter ?

Bonjour

Merci pour votre réponse. 
j’ai remarqué en complément ce sont toujours les mêmes publicités. Elles commencent toujours au début jamais en cours de pub. 
les publicités sont celles de PICARD Surgelés et SOPTIFY. 

Alors que j’ai auparavant pour démarrer FRANCE INTER

Cordialement

Reply