Skip to main content

produit

  • 13 July 2024
  • 1 reply
  • 6 views

J'ai connecté tous mes produits mais il n'apparaissent nul par que faire ? 

 

Moderator Edit: Google Translate-

 

I connected all my products but they don't appear, what should I do?

1 reply

First, try a network reset, by unplugging all your Sonos devices from power, then rebooting your router. Wait two minutes before plugging back in your Sonos devices.

If that doesn’t change anything, I would recommend that you submit a system diagnostic if possible, and definitely call Sonos Support to discuss the issue.

There may be information included in the diagnostic that will help Sonos pinpoint the issue and help you find a solution.

When you speak directly to the phone folks, they have tools at their disposal that will allow them to give you advice specific to your network and Sonos system.

 

Tout d'abord, essayez une réinitialisation du réseau, en débranchant tous vos appareils Sonos de l'alimentation, puis en redémarrant votre routeur. Attendez deux minutes avant de rebrancher vos appareils Sonos.

Si cela ne change rien, je vous recommande de soumettre un diagnostic du système si possible, et d'appeler le support Sonos pour discuter du problème.

Il peut y avoir des informations incluses dans le diagnostic qui aideront Sonos à identifier le problème et à vous aider à trouver une solution.

Lorsque vous parlez directement aux gens du téléphone, ils ont des outils à leur disposition qui leur permettront de vous donner des conseils spécifiques à votre réseau et à votre système Sonos.

Reply