Answered

probleme youtube music sur sonos

  • 4 November 2022
  • 3 replies
  • 292 views

Bonjour à tous

Un fois YouTube music installé dans l'appli sonos,  la playlist n'apparaît pas. 

Merci pour votre aide

 

 

icon

Best answer by Airgetlam 5 November 2022, 18:18

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

3 replies

Have you tried deleting the YouTube account from Sonos, then waiting, and re-entering it, forcing a new handshake between the Sonos controller and the YouTube site?

There’s also apparently some issue where specific types (press, I think, but maybe other review type accounts) can’t play on Sonos properly. 

 

Google Translate: 

Avez-vous essayé de supprimer le compte YouTube de Sonos, puis d'attendre et de le ressaisir, en forçant une nouvelle poignée de main entre le contrôleur Sonos et le site YouTube ?

Il y a aussi apparemment un problème où des types spécifiques (presse, je pense, mais peut-être d'autres comptes de type révision) ne peuvent pas jouer correctement sur Sonos.

J’ai essayé à plusieurs reprises.
L’installation se passe toujours correctement, mais lorsque j’ouvre YTM, le message
suivant s’affiche : AUCUNE SUGGESTION DISPONIBLE.

 

Laurent

I would recommend that you call Sonos Support directly to discuss it.

When you speak directly to the phone folks, they have tools at their disposal that will allow them to give you advice specific to your Sonos system and network.

Click on the ‘Contact Us’ link below. 

Je vous recommande d'appeler directement l'assistance Sonos pour en discuter.

Lorsque vous parlez directement aux gens du téléphone, ils ont à leur disposition des outils qui leur permettront de vous donner des conseils spécifiques à votre système et réseau Sonos.

Cliquez sur le lien "Contactez-nous" ci-dessous.