Skip to main content

Problème avec Spotify ce week-end ?

  • 7 January 2023
  • 7 replies
  • 978 views

Bonjour,

 

Depuis hier soir je n’arrive plus à écouter Spotify sur mes enceintes Sonos. Est-ce un problème connu ?

 

Que faire ?

 

Merci de votre aide

François

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

7 replies

Userlevel 7

Bonjour,

Aucune panne n'a été signalée pour Spotify.

https://status.sonos.com

Quel message d'erreur recevez-vous ?

J'essaierais de réautoriser Spotify dans l'application Sonos

Pouvez-vous jouer à partir de l'application Spotify et sélectionner le haut-parleur Sonos ?

Bonjour,

Aucune panne n'a été signalée pour Spotify.

https://status.sonos.com

Quel message d'erreur recevez-vous ?

J'essaierais de réautoriser Spotify dans l'application Sonos

Pouvez-vous jouer à partir de l'application Spotify et sélectionner le haut-parleur Sonos ?

Je n’ai pas de message d’erreur : je n’arrive pas à lire de la musique de Spotify sur ma paire de Sonos one.  Sur l’app Sonos j’ai un bandeau “signal wifi faible”.  J’ai vérifié : pas de mise à jour de Firmware

 

J’ai redémarré mon routeur wifi et ça n’a rien changé. J’ai testé d’envoyer le flux depuis l’app Sonos et l’app Spotify, rien ne va, j’ai comme des déconnexions régulières et le flux est haché

 

De manière étonnante, le flux de FIP passe correctement, les flux TSF Jazz et Radio Nova, quantà eux, pédalent dans la semoule !

 

Et voilà la situation

F

Bon et bien, ne trouvant rien, j’ai rebooté les deux enceintes et tout est rentré dans l’odre !

Badge

Bonjour,

Depuis une semaine, je n’arrive plus a faire fonctionner mes 2 hauts parleurs ensemble avec spotify.

Seulement un haut parleur à la fois...Pourriez vous m’aider?

J’ai fait un reset sur mon wifi, j’ai aussi éteint mes hauts parleurs et repartis…La mise à jour se fait automatiquement, la dernière date du 20 février….

La seul chose qui me reste à faire serait de vider ma cache dans spotify mais si je fais ca je vais perdre toutes mes playlits et je ne veux pas.

Merci de m’aider !

Isabelle

Bonjour,

souci un peu différent de mon côté malgré plusieurs redémarrages de box.

Des coupures de son sans fréquence régulière lorsque j’écoute de la musique sur ma play5 (app sonos S1) via Spotify et uniquement avec Spotify.

La plateforme fonctionne parfaitement avec la nouvelle app et mes sonos plus récentes (playbar, sub, play one, one, etc.)

Moderator Note:  Added translation by Google Translate.

 

Good morning,
concern a little different on my side despite several box restarts.
Sound cuts without regular frequency when I listen to music on my play5 (sonos S1 app) via Spotify and only with Spotify.
The platform works perfectly with the new app and my most recent sound systems (playbar, sub, play one, one, etc.)

Userlevel 7
Badge +14

Hello @Pascal6827, welcome to Sonos Community!

I would first recommend a quick reboot on router, followed up with another reboot to your Sonos Play:5 which works on the Sonos S1 app.

Please refrain from any Factory Resets on your Sonos products, important information helpful for troubleshooting is lost in that process.

There might also be some interference around your Sonos Play:5, causing audio interruptions. Have a look on our helpful support article: Reduce wireless interference.

 

If the the audio is still cutting out after the reboot, please Submit Diagnostics within 10 minutes of the interruption happening and then reach out to our Sonos Support for some live troubleshooting.

I hope this helps.

 

Translation by Google Translate:

 

Bonjour @Pascal6827, bienvenue dans la communauté Sonos !

Je recommanderais d'abord un redémarrage rapide sur le routeur, suivi d'un autre redémarrage de votre Sonos Play:5 qui fonctionne sur l'application Sonos S1.

Veuillez vous abstenir de toute réinitialisation d'usine sur vos produits Sonos, des informations importantes utiles pour le dépannage sont perdues dans ce processus.

Il peut également y avoir des interférences autour de votre Sonos Play:5, provoquant des interruptions audio. Consultez notre article d'assistance utile : Réduire les interférences sans fil.

 

Si le son se coupe toujours après le redémarrage, veuillez soumettre les diagnostics dans les 10 minutes suivant l'interruption, puis contactez notre assistance Sonos pour un dépannage en direct.

J'espère que ça aide.

Bonjour @Pascal6827 ,

Avez-vous résolu votre problème et comment ? 

Merci pour votre aide car j’ai le même soucis.