Skip to main content

J’essai en vain d’ajouter mon one SL à mon système existant. Mon système est déjà composé d’un sonos arc, un sub et une one SL. J’essai d’ajouter la 2 ème one SL. L’application sonos la détecte bien et me propose de l’ajout mais le processus d’ajout échoue. Apparement il n’arrive pas à la connecter au réseau. Avec le nouvelle version de l’appli sonos le processus affiche “Pour continuer, connections votre appareil mobile au réseau temporaire de votre Sonos One SL : “””. Est ce normal que le réseau temporaire n’ai pas de nom ? 

Moderator edit:
Google Translate-

I've been trying to add my one SL to my existing system to no avail. My system already consists of a sonos arc, a sub and a one SL. I'm trying to add the 2nd one SL. The Sonos application detects it and offers me the addition but the addition process fails. Apparently he can't connect it to the network. With the new version of the Sonos app the process displays “To continue, connect your mobile device to the temporary network of your Sonos One SL: “””. Is it normal that the temporary network does not have a name?

La version de l appli sonos V2 80.02.04 vient de régler mon problème. Cela faisait plusieurs semaines qu il m était impossible de reconnecter une de mes sonos one SL sur mon installation composée d une arc+sub. Les techniciens sonos affirmais qu’il y avait des problèmes sur mon réseau. Depuis à chaque maj de l appli sonos je testais. Et cette fois ci c est ok.