Answered

Play 3 perte du wifi un fois connecté

• 15 April 2024
  • 1 reply

Bonjour

Voilà mon problème Sur mon Play 3. Je n’ai pas trouvé de réponse. 
Play 3 configuré en Wifi à partir d’une box fibre Orange et un répéteur wifi. 
la configuration du Play 3 se fait sans problème je me connecte à partir de l’app S2 sans problème sur le Play 3 pour faire des recherches et lancer de la musique. 
le problème une fois la musique en cours message « connexion impossible remédions à ceci…. »

j’ai suivi le re-configuration mais toujours même problème. 
j’ai déplacé le Play 3 plus près de la box orange toujours même problème. 
Sur l’app j’ai supprimé le Play et refais l’installation complète, toujours même problème. 
une fois la musique en route perte de la connexion et impossible de reconnecter le Play 3. 
seule possibilité pour arrêter la musique est le bouton pause sur le play 3. 
j’en suis arrivé à me dire que je vais changer mon plat 3 par une autre marque. 
Quelqu’un a t il déjà rencontré se problème ?

une solution ?

cdt

Jean-Pierre

Moderator edit:

Google Translate-

Good morning

This is my problem On my Play 3. I couldn't find an answer. 
Play 3 configured in Wifi from an Orange fiber box and a wifi repeater. 
the configuration of the Play 3 is done without problem I connect from the S2 app without problem on the Play 3 to do searches and play music. 
the problem once the music is playing message “connection impossible, let’s fix this…. »

I followed the re-configuration but still same problem. 
I moved the Play 3 closer to the orange box, still same problem. 
On the app I deleted the Play and redoed the complete installation, still same problem. 
once the music is running, the connection is lost and it is impossible to reconnect the Play 3. 
the only way to stop the music is the pause button on the Play 3. 
I have come to the point of telling myself that I am going to change my dish 3 with one other brand. 
Has anyone ever encountered this problem?

a solution ?

cdt

Jean Pierre

icon

Best answer by Sotiris C. 16 April 2024, 12:05

View original

1 reply

Userlevel 7
Badge +14

Hello @Pierjean, welcome to Sonos Community!

I am sorry to hear you are having connection issues with your Sonos Play:3.

Using a WiFi repeater with Sonos is not supported, as indicated in our Sonos system requirements article.

For test purposes, can you unplug the WiFi Repeater from power and try music playback on your Play:3?

I hope this helps.

Translate using Google Translate:

Bonjour @Pierjean, bienvenue dans la communauté Sonos !

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion avec votre Sonos Play:3.

L'utilisation d'un répéteur WiFi avec Sonos n'est pas prise en charge, comme indiqué dans notre article sur la configuration système requise pour Sonos.

À des fins de test, pouvez-vous débrancher le répéteur WiFi de l'alimentation et essayer la lecture de musique sur votre Play:3 ?

J'espère que ça aide.