Skip to main content
Answered

nouvelle application

  • 19 May 2024
  • 3 replies
  • 115 views

Le cauchemar continue ! Lorsque je veux lancer l'application depuis mon téléphone Android (Oppo) je dois systématiquement débrancher le routeur pour que la mise à jour soit faite. Si je lance l'application depuis la tablette cela met beaucoup de temps pour avoir la page d'accueil avec favoris et autres options. Avant le 7 Mai tout était opérationnel en 2 clics, téléphone et tablette. Pouvons nous espérer revenir à une utilisation simple, rapide et complète du système comme c'était le cas avec la version précédente ? Est-ce que quelqu'un de Sonos peut répondre à cette question ??

Utilisatrice désespérée

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

3 replies

J’ai aussi des problèmes, le son s’arrête depuis quelques minutes; il faut reconnecter, cela arrive bien sur Amazon Music qu’avec ma TV Samsung branchée sur freebox delta, tout cela depuis le milieu de la semaine

C’est vraiment désolant pour moi aussi depuis la dernière mise à jour!! Le contrôle du son presque impossible et changer de playlist devient interminable!! J’adorais Sonos mais là je commence à détester!!!! Ils vont devoir revoir leur mise à jour……

Userlevel 1
Badge

Bonjour à tous, plusieurs mois après son arrivée, la nouvelle appli sonos est toujours catastrophique. Je me suis résolu à repasser sur Sonos S1, c'est fastidieux notamment pour le Port où j'ai dû m'y reprendre une dizaine de fois mais c'est possible contrairement à ce que m'avait dit l'assistance sonos. J'ai donc mes 3 play one, ma beam, et mon port sur S1, j'ai dû laisser la roam non compatible sur S2.

Tout refonctionne donc à merveille, plus aucun problème, mais sonos a été particulièrement nul sur cette affaire.