Skip to main content
Question

nouvelle appli et pb lecture Deezer

  • 20 May 2024
  • 2 replies
  • 101 views

Depuis l'installation de la nouvelle appli, plus aucun mix (deezer) ne sont accessibles en lecture avec sonos, aucun sons ne se suivent quand on va sur les pages artistes. 

Savez vous ce qu'il y a à faire?

Merci

 

Moderator edit:
Google Translate-

Since installing the new app, no mixes (Deezer) are available for playback with Sonos, no sounds follow each other when you go to the artist pages.

Do you know what to do?

THANKS

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

2 replies

Même souci. Je ne sais plus comment faire. Très très déçu par Sonos de n'avoir pas intégrer le besoin des clients en faisant sa mise à jour 

Userlevel 1
Badge

Même problème !

Du coup j'ai rétrogradé la version et retrouvé ces supers fonctionnalités de Deezer 🙂 

Il y a la procédure à suivre dans le topic "Nouvelle version Sonos - Catastrophe", je ne sais pas faire le lien vers ce fil mais en cherchant le début sur le moteur de recherche du forum, vous le trouverez.

Après, si vous faites cette rétrogradation, ne vous connectez pas à votre compte Sonos sinon ça vous force à remettre à nouveau la nouvelle version.