Skip to main content

Bonjour,

Je suis un utilisateur âgé et pas un expert.

Je souhaiterais juste écouter sur mon Sonos One de la musique stockée sur mon smartphone, mais apparemment, l’option »Sur cet appareil » n’existe plus.

Ma musique est également sauvegardée dans un dossier OneDrive mais je ne sais pas comment l’ajouter à ma bibliothèque musicale.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci.

Je ne crois pas qu'il existe des solutions Sonos pour accéder à votre musique stockée "One Drive", mais si vous effectuez une recherche Google sur ce sujet, vous pouvez trouver une solution tierce de Michael Dick. Je n'ai pas personnellement utilisé la solution et je ne peux donc pas en garantir autrement que je comprends qu'elle utilise la méthode API Sonos pour lire les pistes de One Drive sur vos haut-parleurs. J'espère que ça aide.👍

Bonsoir et un grand MERCI pour votre réponse.

Avec beaucoup de soin, (et sans avoir tout compris ..) j’ai utilisé les instructions de Michael pour installer le service OneDrive dans Mon Sonos.

J’ai donc maintenant tout loisir depuis mon ordinateur ou mon smartphone de naviguer sur mon dossier “Musique”  depuis le cloud OneDrive.

Encore MERCI.