Skip to main content
Question

Mise à jour de l'application


Ou est la mise à jour qui devait sortir hier le 07 Mai 2024 ? 

 

Moderator edit:
Google Translate-

 

Where is the update that was supposed to be released yesterday on May 7, 2024?

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

33 replies

Userlevel 2

Comme signalé par Fred88,
hi-fi cast music player
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.findhdmusic.app.upnpcast
est une excellente alternative (et même au-delà) sous Android !

Merci.

Userlevel 3
Badge

Merci pgraber !!!!!!!! 

 

Sonos shame on you

Userlevel 4
Badge +2

“Cette revitalisation de l'application Sonos est notre mise à jour logicielle la plus ambitieuse à ce jour et vise à répondre aux demandes de nos clients."

J'ai adressé un mail à Sonos pour faire part de mes nombreux problèmes avec la nouvelle mise à jour (et de ma colère également c'est vrai), et j'ai reçu une réponse qui débutait avec cette phrase !

Ils sont vraiment sur une autre planète chez Sonos, je ne sais plus s'il faut en rire 😂 ou en pleurer 😭

C est une honte!! On nous impose ce désastre. C est inacceptable. Frustration, colère, déception. La fonction réveil a disparu en plus de tout le reste !!!!!!

On se fait toujours avoir. Quelle belle société de consommation 🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Userlevel 1

Je suis d accord avec vous.

Commentaires déjà posté sur d autres sujets sur ce forum. Envoyez des messages à leurs service clients.

Copiez votre message et n hesitez pas à l envoyer au différents contacts de sonos.

En dessous de cette page le lien : " CONTACT US".

 

FAITES LES BOUGER, ne nous plaignons pas de trop agissez, si nous sommes tous ensemble, on peut essayer.

 

"Votre nouvelle version est catastrophique. Nous avons perdu des fonctionnalités,  comme l alarme, les listes de lecture, .…

Nous avons acheté du matériel mais aussi un service.  Vous degradez ce dernier, ça s appelle du vol.

Corrigez cette version, vite.

Vous perdez des clients, nous des les prochains achats mais aussi ceux qui voulaient s équiper car les commentaires sur les net sont désastreux pour votre marque. Le bouche à oreille aussi va vous faire perdre des éventuels clients.

Nous sommes furieux,  bougez vous ! "

 

 

Faites le, essayons car m****, on a quand même acheté ces prestations pour un prix certain.  Ne nous laissons pas faire.

Userlevel 4
Badge +2

 

L'App (qui a toujours été assez moyenne) était quand même à 3,7 au moment de la mise à jour. 

La colère est donc générale !

Userlevel 4
Badge +2

 

👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Nouvelle mise à jour ce matin, nouvel échec, pas d’accès à ma bibliothèque musicale. Incroyable bande d’incompétents.