Answered

L' app IDAGIO a bien été intégrée dans SONOS mais en Anglais ( l'utilisateur est français )

  • 29 September 2023
  • 1 reply
  • 14 views

J’ai bien réussi à ajouter le  service IDAGIO dans l’app SONOS, mais voilà les menu sont en Anglais. Quand j’ai installé l’app IDAGIO dans mon Android  les menus sont en français .

Est il possible d’avoir le menu du service IDAGIO dans SONOS mais en Français.

 

Google Translate:
I managed to add the IDAGIO service to the SONOS app, but the menus are in English. When I installed the IDAGIO app on my Android the menus are in French.

icon

Best answer by Jamie A 2 October 2023, 12:54

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

1 reply

Userlevel 7
Badge +16

Salut @micrey, bienvenue dans la communauté Sonos !

Le service musical IDAGIO ne prend en charge l'anglais que lorsqu'il est ajouté via l'application Sonos sur un appareil Android. Toutefois, davantage de langues sont prises en charge sur iOS.

Si vous souhaitez utiliser les menus en français et que vous n'avez pas d'appareil iOS, je vous recommande d'utiliser l'application IDAGIO et de diffuser sur votre système Sonos.

J'espère que ces informations vous seront utiles !

 

Hi @micrey, welcome to the Sonos Community!

The IDAGIO music service only supports English when added through Sonos app on an Android device, however more languages are supported on iOS.

If you want to use the menus in French, and don’t have an iOS device, then I would recommend using the IDAGIO app and casting to your Sonos system.

I hope this information helps!