Skip to main content

Bjr

depuis aujourd’hui lundi 25 août, je ne peux plus écouter mes stations de radio via mon système sonos. 
quelqu’un peut il m’aider ?

merci

Moderator Edit - Translation by Google:

Hello,

Since today, Monday, August 25th, I can no longer listen to my radio stations through my Sonos system.
Can someone help me?

Thank you.

I am having exactly the same problem. I have done the reset of the play1 but it is still not recognised. Same problem than a year ago. I am very disappointed by the Sonos system 

Hi ​@LN73 and ​@Chris1414

I’m sorry to hear that you’re having issues with your system playing radio. Looking at our incident history page, there hasn’t been any mention of radio not playing or specific radio services having issues recently.

What service are you using to listen to radio on Sonos? Also, do all radio services have issues playing or just the one? If you need another service to test, myTunerRadio and Radioplayer are free to add to your system.

If it’s just one service that is having issue, then either try reauthorizing the service or removing and re-adding it to your system. You can do this by going to Profile → Content Services → the Radio service you use → Account → Reauthorize Account. If you don’t see an account but instead see “Remove Service” under Connected Accounts, then do that instead.

If you’re having trouble with all services, or the above steps don’t help, then please contact our support team for further assistance.

I hope this helps!

Moderator Note - Translation by Google:

Bonjour @LN73 et @Chris1414,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la radio sur votre système. Notre historique des incidents ne mentionne aucun problème de radio ni de service radio spécifique récemment.

Quel service utilisez-vous pour écouter la radio sur Sonos ? De plus, tous les services radio rencontrent-ils des problèmes de lecture ou un seul ? Si vous souhaitez tester un autre service, vous pouvez ajouter gratuitement myTunerRadio et Radioplayer à votre système.

Si un seul service rencontre des problèmes, essayez de le réautoriser ou de le supprimer et de le rajouter à votre système. Pour ce faire, accédez à Profil → Services de contenu → Service radio que vous utilisez → Compte → Réautoriser le compte. Si vous ne voyez pas de compte, mais que vous voyez « Supprimer le service » sous Comptes connectés, faites-le.

Si vous rencontrez des difficultés avec tous les services, ou si les étapes ci-dessus ne vous aident pas, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera !

Same. Have had intermittent service on S1* recently, with TuneIn and even my NAS (“Unable to browse stations” or “Unable to browse music”). Sometimes my selection eventually plays after clicking its link a few times. Sometimes it simply doesn't. Other services tend to work. Have ruled out wifi issues.

*Can't upgrade controller. 

Le problème n'est pas là. J'utilise lecradioplayer et j'ai ajouté radiofrance. Mais sans que sache pourquoi mon enceinte est n'est pas reconnue une fois sur deux et je ne peux pas changer de radio. 2 jours après tout marche normalement. J'ai fait toutes les mises à jour. J'ai tout réinitialisé. Ça a marché 48 heures et de nouveau l'enceinte n'était plus reconnue. Ça plus le fait que je ne plus écouter la musique enregistrée sur mon téléphone, si je devais recommencer je n'achèterais pas Sonos....