Skip to main content

integration Deezer depuis la mise à jour

  • 27 May 2024
  • 5 replies
  • 210 views

Bonjour, depuis le redesign de l’application, Deezer semble nettement moins bien intégré : lorsqu’on lance une musique depuis le top d’un artiste, seule la musique est jouée et les musiques suivantes ne s’enchaînent pas, impossible d’ajouter une musique à une playlist Deezer, impossible d’ajouter une musique à la file d’attente (après le morceau en cours ou à la fin)… toutes ces fonctions très pratiques étaient possibles avant la mise à jour et ne sont plus possible maintenant… 

 

Moderator Note - Translation by Google:

Hello, since the redesign of the application, Deezer seems much less well integrated: when you launch music from the top of an artist, only the music is played and the following songs do not follow each other, impossible to add music to a Deezer playlist, impossible to add music to the queue (after the current song or at the end)... all these very practical functions were possible before the update and are no longer possible now...

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

5 replies

Oui ces fonctionnalités sont indispensables pour l'utilisation optimum mais ne sont plus présentes 

La nouvelle application Sonos est catastrophique. Elle régresse sur beaucoup de points (meme si de nouvelles corrections ont été apportées) et en particulier l’intégration de Deezer. C’est clairement de l’incompétence de la part de Sonos de faire de telles mises à jour. Jamais vu ça.

Hello je me joins a mes amis consommateurs de deezer sur sonos pour ce probleme et l’experience utilisateur qu’il en résulte : pourquoi le « top titres » d’un artiste n’est plus diffusé comme une playlist , c’est une incroyable régression!

 

Merci de votre réponse circonstanciée

 

 

English :

 

Hello, I join my friends who are consumers of Deezer on Sonos for this problem and the resulting user experience: why is the “top tracks” of an artist no longer broadcast like a playlist, it’s an incredible regression!

 

Thank you for your detailed response.

 

 

 

Userlevel 1
Badge

Bonjour à tous, je rencontre un problème identique avec Deezer depuis la refonte de l'application sonos,

Seule la recherche sur Deezer semble fonctionner mais je n'ai plus accès à mes favoris à mon flow aux suggestions de Deezer, je ne peux plus rajouter un morceau qui me plaît directement sur une playlist Deezer (les deux problèmes sont liés sans doute) etc…

L'assistance assistance Sonos confirme que c'est "sans doute" dû à la refonte de l'appli Sonos et me demande d'attendre le nouvel update vers la mi-juillet (2024, ouf...),  C'est vraiment incroyable de la part de Sonos et vraiment pas glorieux du tout.

Je me demande si Deezer est informé de la façon dont ses clients sont traités par Sonos ?

Userlevel 2
Badge +1