Skip to main content
Question

derniere appli

  • 11 May 2024
  • 3 replies
  • 57 views

comment récupérer la bibliotheque musicale et les stations radio mis dans les favoris ? par exemple France Musique et FIP ne sont plus actives

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

3 replies

J'ai finalement trouvé les stations en cherchant Radio France... Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour la bibliothèque locale qui est sur disque dur 

Quelle galère cette nouvelle version et que de temps perdu !!

Bonjour,

Juste pour vous dire que je suis d’accord, cette nouvelle version c’est “galère”. Dans le changement de version j’ai perdu la Bibliothèque Musicale et plus moyen de l’inclure à nouveau ! Il y a 2 jours que je suis sur ce problème, y compris une communication téléphonique avec SONOS pendant 1H45 (!) qui n’ont pas réussi à me dire comment faire SONOS accéder à ma Bibliothèque Musicale !

(Je suis sur Mac)

 

Courage !

Badge

inversement j’ai un “FranceInfo” d’origine inconnue qui se lance avec le même disque chaque fois que je demande à l’assistant vocal Sonos d’écouter France Info.

Je suis obligé à chaque fois d’allumer mon ordinateur pour avoir la vraie station France Info.

Quelqu’un sait-il comment se débarasser de cette fausse France Info ?