Skip to main content
Answered

Deezer impossible de parcourir la musique

  • 17 February 2024
  • 27 replies
  • 1218 views

Bonjour,

 

J’ai Sonos avec Deezer depuis plusieurs années mais là j’ai un souci étrange 

je peux rechercher sur Deezer

Mais je ne peux pas parcourir Deezer en allant dans Parcourir > Deezer j’ai le message suivant

J’ai tenté de supprimer et reautorisé mon compte Deezer mais le problème est le même.

Merci de votre aide.

 

Moderator edit:
Google Translate-

Good morning,

 I have had Sonos with Deezer for several years but now I have a strange problem

I can search on Deezer

But I can't browse Deezer by going to Browse > Deezer I get the following message

I tried to delete and re-authorize my Deezer account but the problem is the same.

Thank you for your help.

27 replies

Userlevel 1
Badge

Bonjour à tous, pour information j'ai maintenant accès à mon contenu Deezer depuis l'appli sonos, cela progresse, merci.

Il reste encore quelques problèmes notamment je ne peux toujours pas ajouter un morceau à une de mes playlist Deezer ce qui reste très embêtant.

Par ailleurs l'appli sonos est très très longue à s'ouvrir, 30 secondes montre en main.

En espérant que cela se règle également rapidement merci pour vos efforts et bonne semaine.

Userlevel 1
Badge

Bonjour à tous, je me suis réjoui trop vite, l'accès à mon contenu Deezer ne fonctionne qu'une fois sur trois en moyenne… et l'application met toujours 30 secondes pour démarrer… et je ne peux toujours pas rajouter un morceau à mes playlist Deezer… c'est lamentable.

Reply