Skip to main content
Answered

Deezer impossible de parcourir la musique

Did you find what you were looking for?
Show first post
This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

27 replies

Forum|alt.badge.img
  • Trending Lyricist I
  • 10 replies
  • July 15, 2024

Bonjour à tous, pour information j'ai maintenant accès à mon contenu Deezer depuis l'appli sonos, cela progresse, merci.

Il reste encore quelques problèmes notamment je ne peux toujours pas ajouter un morceau à une de mes playlist Deezer ce qui reste très embêtant.

Par ailleurs l'appli sonos est très très longue à s'ouvrir, 30 secondes montre en main.

En espérant que cela se règle également rapidement merci pour vos efforts et bonne semaine.

Forum|alt.badge.img
  • Trending Lyricist I
  • 10 replies
  • July 18, 2024

Bonjour à tous, je me suis réjoui trop vite, l'accès à mon contenu Deezer ne fonctionne qu'une fois sur trois en moyenne… et l'application met toujours 30 secondes pour démarrer… et je ne peux toujours pas rajouter un morceau à mes playlist Deezer… c'est lamentable.

Cookie policy

We use cookies to enhance and personalize your experience. If you accept you agree to our full cookie policy. Learn more about our cookies.

Cookie settings