Skip to main content
Answered

création de playlist

  • 11 August 2024
  • 4 replies
  • 41 views

Pouvez-vous m'indiquer comment créer ma playlist avec la nouvelle application. MERCI 

Pouvez-vous m'indiquer comment créer ma playlist avec la nouvelle application. MERCI 

Vous ne pourrez pas le faire tant que cela ne sera pas réintégré dans l'application en septembre ou octobre, malheureusement...


Salut 

Tu fais ta recherche puis tu ouvre ce que tu souhaites. Ensuite tu clic sur les trois petits points et tu as là différents choix qui te sont proposés. Mais faut pas espérer retrouver la performance de l'environnement d'avant la dernière mise à jour . Si tu ne l'as pas connu tu sera moins malheureux. Pour moi c'est une catastrophe industrielle. En espérant que ça puisse t'aider un peu .


Pouvez-vous m'indiquer comment créer ma playlist avec la nouvelle application. MERCI 

Vous ne pourrez pas le faire tant que cela ne sera pas réintégré dans l'application en septembre ou octobre, malheureusement...

Merci Rhonny pour la réponse. Quel dommage d’avoir changé d’application qui ne fonctionne toujours pas correctement. Personnellement je déconseille d’acheter SONOS.


Merci. Il y a des mises à jour de l'application presque chaque semaine, donc d'ici octobre, j'espère que les choses devraient être revenues comme avant…


Reply