Je me demandais pourquoi youtube prenium ne peut pas jouer sur mon sonos
Moderator Note - Translation by Google:
i was wondering why youtube premium can't play on my sonos
Je me demandais pourquoi youtube prenium ne peut pas jouer sur mon sonos
Moderator Note - Translation by Google:
i was wondering why youtube premium can't play on my sonos
Hi
Welcome to the Sonos Community! And, apologies for the delay.
I’m sorry to hear of the issue you’re having with playing YouTube Music on your Sonos system, but you absolutely should be able to - I’ve been listening to YouTube Music on my Sonos system all day.
To remedy this, please try removing your YouTube Music account from your Sonos system, then add it back on again.
Remove a music service account from Sonos
If this does not help, or if you are unable to add the service after removing it, please try rebooting your router by turning it off for at least 30 seconds. Please restart your phone too.
I hope this helps.
Google Translate:
Bienvenue dans la communauté Sonos ! Et veuillez nous excuser pour le retard.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la lecture de YouTube Music sur votre système Sonos, mais vous devriez absolument pouvoir le faire. J'ai écouté YouTube Music sur mon système Sonos toute la journée.
Pour remédier à ce problème, essayez de supprimer votre compte YouTube Music de votre système Sonos, puis de le rajouter.
Supprimer un compte de service musical de Sonos
Ajouter un service musical à Sonos
Si cela ne résout pas le problème, ou si vous ne parvenez pas à ajouter le service après l'avoir supprimé, essayez de redémarrer votre routeur en l'éteignant pendant au moins 30 secondes. Veuillez également redémarrer votre téléphone.
J'espère que cela vous aidera.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.