Answered

comment saisir le login et pass d'une réseau

  • 18 July 2023
  • 3 replies
  • 45 views

Bonjour,

Un changement de mot de passe de mon réseau et plus de Sonos !

Comment puis-je ressaisir mon login et passe ?

J’ai la dernière version de Sonos desktop et je n’ai que 2 options :

  • Connexion à un système existant (sans succès car pas de proposition de saisie)
  • Apprenez à configurer un nouveau système ! Et ca m’envoie sur l’url de téléchargement de l’appli. Desktop

Quelqu’un a-t-il la solution ?

icon

Best answer by Ken_Griffiths 18 July 2023, 15:08

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

3 replies

Voici les instructions Sonos…
https://support.sonos.com/fr-fr/article/connect-sonos-to-a-new-router-or-wi-fi-network
Il s'agit essentiellement de câbler un produit Sonos au nouveau routeur et de connecter le périphérique de contrôleur mobile aux routeurs WiFi. Redémarrez les autres lecteurs/appareils (sans fil) pour vous assurer qu'ils se connectent tous ensemble.
Lorsque tout s'affiche dans l'application Sonos, accédez à "Paramètres/Système/Réseau/Gérer les réseaux" et supprimez les anciennes informations d'identification WiFi en les sélectionnant dans la liste (si elles ne sont plus utilisées) et choisissez "Mettre à jour les réseaux"... suivez les instructions à l'écran instructions pour ajouter ensuite les nouvelles informations d'identification Wi-Fi CaSE SEnSitIVe (SSID/Mot de passe) à l'ensemble du système/des lecteurs.
Une fois terminé, débranchez l'appareil Sonos filaire et attendez 5 à 10 minutes pour que tous les appareils s'affichent dans l'application et fonctionnent maintenant sur le nouveau signal de réseau sans fil. Si cela ne fonctionne pas, vous avez probablement mal saisi les nouvelles informations d'identification WiFi, alors assurez-vous que les détails sont saisis avec soin.

Userlevel 7

Avez-vous un nouveau routeur? Pouvez-vous utiliser le même nom de réseau et le même mot de passe qu'avant?

Merci pour vos réponses. Mon problème est résolu grace aux instructions du support de sonos