Skip to main content

Bonjour, 

Au moment de l'ajout du compte deezer sur l'appli sonos, j'autorise l'ajout et l'appli tourne en rond. Une fenêtre deezer s'ouvre mais il n'y a aucune instructions qui s'ouvre. J'ai beau chercher mon sonos ne s'affiche nulle part. 

J'ai tenté avec Spotify et ça fonctionne (mais je n'ai pas de compte premium!)

Merci pour le coup de main. Je suis sur Android.

Edit: J'ai trouvé tout seul. Il fallait que j'empeche mon telephine d'aller sur l'appli deezer et de rester sur le navigateur.

Moderator Note - Translation by Google and combined posts:

Hello,

When adding the deezer account to the sonos app, I authorize the addition and the app goes round in circles. A deezer window opens but there are no instructions that open. I search for my sonos is not displayed anywhere.

I tried with Spotify and it works (but I don't have a premium account!)

Thanks for the help. I'm on Android.

Edit: I found it by myself. I had to prevent my phone from going to the Deezer app and staying on the browser.

Hi ​@Dams44 

Welcome to the Sonos Community!

I’m sorry to hear of this issue you had with adding Deezer to your Sonos system, but glad to also hear that you found the solution - thanks for updating your post.

Am I right in thinking that you had to remove the Deezer app from your phone/tablet before you could add the service to your system? If so, I’ll see if I can replicate the issue and let our teams know about it. Thanks.

Google Translate:

Bienvenue dans la communauté Sonos !

Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré ce problème lors de l'ajout de Deezer à votre système Sonos, mais je suis également heureux d'apprendre que vous avez trouvé la solution. Merci d'avoir mis à jour votre message.

Ai-je raison de penser que vous avez dû supprimer l'application Deezer de votre téléphone/tablette avant de pouvoir ajouter le service à votre système ? Si tel est le cas, je vais voir si je peux reproduire le problème et en informer nos équipes. Merci.

Bonjour, 

En effet, j'ai désinstallé l'application pour finaliser le processus puis réinstallé. 

Damien

Moderator edit:
Google Translate-
Indeed, I uninstalled the application to finalize the process then reinstalled.

Hi ​@Dams44 

Understood - thank you. I will report this apparent requirement, as it should not be one.

Google Translate:

Compris - merci. Je vais signaler cette exigence apparente, car elle ne devrait pas en être une.

Hi ​@Dams44 

Just a little update for you - we were able to reproduce this issue thanks to your help and we are now investigating. I have no estimate for when a fix might be put in place, but I will update this thread when I hear of it happening.

Google Translate: 

Juste une petite mise à jour pour vous - nous avons pu reproduire ce problème grâce à votre aide et nous étudions actuellement la question. Je n'ai aucune estimation de la date à laquelle un correctif pourrait être mis en place, mais je mettrai à jour ce fil de discussion lorsque j'en entendrai parler.

Reply