Hi @Oriana, welcome to the Sonos Community!
I’m sorry to hear that you’re having issues with Recently Played in the Sonos app.
I just gave this a try on my system and Recently Played is showing and I can play from it: Playing something on my system also updates and shows in Recently Played. I would recommend making sure you’re using the latest version of the Sonos app (by checking if the app store has any updates), and that your speakers are updated to the latest firmware.
If everything is fully up to date, then try rebooting your system by powering off your router, speakers, and device running the Sonos app in that order for around one to two minutes. After everything is powered back on again, check if Recently Played is showing and updates as you play music.
If you’re still having trouble after trying the above, then please contact our support team for further troubleshooting assistance. They have the necessary tools available to look into your system and see what’s going wrong.
I hope this helps!
Moderator Note - Translation by Google:
Bonjour @Oriana, bienvenue dans la communauté Sonos !
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la section « Écoutes récentes » de l'application Sonos.
Je viens d'essayer sur mon système et « Écoutes récentes » s'affiche, ce qui me permet de lire de la musique. L'écoute d'un morceau sur mon système est également mise à jour et s'affiche dans « Écoutes récentes ». Je vous recommande de vérifier que vous utilisez la dernière version de l'application Sonos (en vérifiant si l'App Store propose des mises à jour) et que vos enceintes sont à jour avec le dernier micrologiciel.
Si tout est à jour, essayez de redémarrer votre système en éteignant votre routeur, vos enceintes et l'appareil exécutant l'application Sonos, dans cet ordre, pendant une à deux minutes. Une fois tout rallumé, vérifiez si la section « Écoutes récentes » s'affiche et se met à jour pendant que vous écoutez de la musique.
Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir essayé les solutions ci-dessus, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide. Ils disposent des outils nécessaires pour analyser votre système et identifier le problème.
J'espère que cela vous aidera !