application classique apple

  • 25 December 2023
  • 5 replies
  • 36 views

Bonjour

depuis un moment existe l’application classique de Apple 

je m’étonne de ne pas la voir proposer dans la listes des services ?????

ca serait bcp plus agréable de la voir dans l’application sonos ???


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

5 replies

Je ne suis pas sûr que ce à quoi vous faites référence en tant que service Apple Music soit dans la liste… voir l'image ci-jointe :

Ah, je réalise maintenant que vous faites référence à l'application de musique « classique » d'Apple - oui, ce serait bien d'être inclus dans la liste Sonos, mais c'est en grande partie à Apple de l'ajouter. Vous devez donc transmettre cette demande à Apple. Sonos publie une API permettant aux services de connecter leurs services à Sonos, mais Apple doit effectuer la liaison. Quoi qu'il en soit, désolé pour le malentendu ici. Au début, j’ai pensé que vous faisiez référence à leur application native de « musique ». Quoi qu'il en soit, Joyeux Noël/Joyeuses Fêtes.

Vous répondez vite et sûrement 

mais comment joindre les services compétents chez Apple 

je n’en ai pas la moindre idée ..

vous pourriez envoyer un mail?

ce serai top si on pouvait avoir enfin l’application classique sur sonos 

merci

 

Vous devez vous connecter à votre compte Apple ID et discuter avec leur support… voici un lien pour vous aider à démarrer…

https://getsupport.apple.com/?locale=fr_FR
 

Je suis juste un utilisateur de Sonos comme vous et je n'utilise pas l'application classique, je peux donc personnellement leur faire part de la suggestion, mais je suis sûr qu'ils vous écouteront, en tant qu'abonné/auditeur de leur service.

C’est fait merci

a priori ils font remonter ça au développement