Skip to main content

A quand la correction du fonctionnement de l’alarme qui ne fonctionne plus depuis la livraison de la nouvelle version à cause du nouveau casque !

 

Moderator edit:
Google Translate-

When will the alarm operation be corrected, as it no longer works since the delivery of the new version because of the new headset!

Les alarmes devraient fonctionner correctement…


Avez-vous mis à jour votre système avec la mise à jour du firmware de la semaine dernière ? (Paramètres - Gérer - Mises à jour du système - Rechercher les mises à jour)


Et avez-vous mis à jour votre application vers la nouvelle version publiée hier ?


Je viens de faire la mise à jour Logiciel et firmware pour ma Beam 1ère génération et aucun changement, toujours alarm non opérationnel.


D’accord. Mais quand vous dites « toujours l'alarme n'est pas opérationnelle », que voulez-vous dire exactement ? Quelle action effectuez-vous pour que l'alarme ne fonctionne pas ?

Si vous donnez des détails plus précis, quelqu'un ici qui utilise des alarmes pourrait peut-être vous aider davantage ?


J’ai suite à la mise à jour de application Sonos (apple store) et mise à jour de la Beam (recherche des dernières Maj) : modifier l’heure de l’ alarme existante pour vérifier que les mises à jour corrigeaient le problème, sans effet.

Suite à votre message, pour vérifier à nouveau, j’ai supprimé l’alarme existante et j’en ai créé une nouvelle avec carillon et ça ne fonctionne toujours pas.

Sonos donc n’a toujours pas corrigé le problème . Qui quand j’ai contacté le support téléphonique m’a répondu que c’était un problème de « fuseaux horaires »


J’ai suite à la mise à jour de application Sonos (apple store) et mise à jour de la Beam (recherche des dernières Maj) : modifier l’heure de l’ alarme existante pour vérifier que les mises à jour corrigeaient le problème, sans effet.

Suite à votre message, pour vérifier à nouveau, j’ai supprimé l’alarme existante et j’en ai créé une nouvelle avec carillon et ça ne fonctionne toujours pas.

Sonos donc n’a toujours pas corrigé le problème . Qui quand j’ai contacté le support téléphonique m’a répondu que c’était un problème de « fuseaux horaires »

Un autre question… Dans Paramètres - Gérer - Date et heure, votre fuseau horaire correct s'affiche-t-il ?


Oui le fuseau horaire et correct, mais comme c’est un bug de la nouvelle version reconnu par Sonos, il n’est pas encore traité, ils ont tellement d’adoption à faire depuis la diffusion de leur casque, que ça n’est pas dans le priorité !


Reply