Answered

demande de connexion

  • 13 February 2023
  • 4 replies
  • 62 views

Userlevel 2

bonjour,

S1 version : 11.6.1

Ce matin, mon système Sonos (S1) me demande de me “connecter pour accéder à plus caractéristiques”

Quelque soit le compte et les mots de passe, pas moyen d’accéder à Sonos. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?

En vous remerciant par avance

icon

Best answer by Jamie A 21 February 2023, 15:18

View original

4 replies

Userlevel 7
Badge +15

Hi @selavy, welcome to the Sonos Community!

Some features and settings require you to logged in to use or adjust. You can see the account that your Sonos system is registered under by going into the Sonos App → Settings → Account. At the top of the Account page, it will show the email registered to your account.

Generally, if you’re the one who set up your system, and the only person who uses it, it should be the same account you use on Sonos.com and the email you receive Sonos emails with.

If you don’t remember your password, you can follow the steps in our support article on how to change or reset your Sonos password on the website or in the app.

I hope this helps!

 

Google Translate:

Bonjour @selavy, bienvenue dans la communauté Sonos !

Certaines fonctionnalités et certains paramètres nécessitent que vous soyez connecté pour les utiliser ou les régler. Vous pouvez voir le compte sous lequel votre système Sonos est enregistré en allant dans l'application Sonos → Paramètres → Compte. En haut de la page Compte, elle indiquera l'adresse électronique enregistrée pour votre compte.

En général, si vous êtes celui qui a configuré votre système et la seule personne qui l'utilise, il doit s'agir du même compte que celui que vous utilisez sur Sonos.com et de l'e-mail avec lequel vous recevez les e-mails de Sonos.

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez suivre les étapes de notre article d'assistance sur la façon de modifier ou de réinitialiser votre mot de passe Sonos sur le site Web ou dans l'application.

J'espère que cela vous aidera !

Userlevel 2

Bonjour @Jamie A et merci pour votre réponse,

Les paramètres sont grisés donc je ne peux pas les consulter.

Sauf erreur, j’ai le même compte depuis 2013.

Cette demande de connexion est arrivée sans raison.

Cordialement

Userlevel 7
Badge +15

Hi @selavy,

A greyed out settings page means you aren’t logged in and many of the settings require you to be logged in. I’ve been logged out of my system after an update once or twice, so it’s likely this has happened to you. 

Even if you are logged out, you should still be able to access the account section of the settings page by tapping the cog wheel icon (Settings) → Account → then signing in using your details.

If you don’t have that option, then I’d suggest either resetting the Sonos app or deleting and redownloading the app. Your system settings are saved on your speakers, so you wont lose anything by resetting the app. Once the app is reset or redownloaded, choose the option to connect to an existing system, then attempt to log into your system.

I hope this helps!
 

Google Translate:

Bonjour @selavy,

Une page de paramètres grisée signifie que vous n'êtes pas connecté et de nombreux paramètres nécessitent que vous soyez connecté. Il m'est arrivé une ou deux fois d'être déconnecté de mon système après une mise à jour, il est donc probable que cela vous soit arrivé. 

Même si vous êtes déconnecté, vous devriez pouvoir accéder à la section compte de la page des paramètres en appuyant sur l'icône de la roue crantée (Paramètres) → Compte → puis en vous connectant à l'aide de vos coordonnées.

Si vous n'avez pas cette option, alors je vous suggère de réinitialiser l'application Sonos ou de supprimer et retélécharger l'application. Vos paramètres système sont enregistrés sur vos haut-parleurs, vous ne perdrez donc rien en réinitialisant l'appli. Une fois l'application réinitialisée ou rechargée, choisissez l'option de connexion à un système existant, puis essayez de vous connecter à votre système.

J'espère que cela vous aidera !

Userlevel 2

Merci beaucoup, j’ai pu me reconnecter

Reply