Skip to main content

Bonjour,

Concernant le contrôle du son/volume. J'aurais vraiment apprécié une manette et non d'avoir à utiliser mon téléphone. Tout la journée, je suis sur un écran pour la travail, puis on ajoute le cellulaire (un autre écran), le Gps (écran), etc. En écoutant la musique ou un film, je vais souvent changer le volume. Et de devoir encore regarder un écran pour changer le volume, cela ne me convient pas. Je sais que nous sommes à l'aire des technologies, mais une manette, c'est de base il me semble.  J'aurais souhaiter au moins que les anciennes manettes fonctionnent sur la nouvelle génération de sonos. 

Merci 

Elaine

Aussi, si j’ai problème avec le cellulaire : plus de batterie, si je perd mon cellulaire, s’il se brise. Bref, ce n’est vraiment pas pratique. 


Voir peut-être ce LIEN

 


Aussi, si j’ai problème avec le cellulaire : plus de batterie, si je perd mon cellulaire, s’il se brise. Bref, ce n’est vraiment pas pratique. 

Il existe des commandes matérielles pour le volume, la mise en sourdine, le saut, l'arrêt, la pause, le regroupement/dégroupement de la lecture sur les haut-parleurs eux-mêmes, en plus du contrôle vocal via Alexa/Google ou vous pouvez utiliser un téléphone, une tablette, un PC, un MAC, etc.


Bonjour

pour les commandes matérielles pour le volume :  ce n’est pas pratique de devoir se lever pour aller toucher les commandes quand on écoute un film, ou de la musique.

la controle de chez Ikea ne permet pas de contrôle les volume basse, aigue, et des différents speaker

pour un téléphone, une tablette, un PC, un MAC, etc. : cela demeure encore un écran

Alexa, il faut payer je crois, et on ne peut jouer avec les basse et aigue de façon indépendente

 

Rien de remplace une télécommande

c’est de base une télécommande, au prix des appareils, cela devrait être inclus

Merci


Essayez peut-être alors la télécommande Harmony, qui fonctionne avec Sonos:
https://support.myharmony.com/en-us/harmony-experience-with-sonos

 


Je n’ai vraiment pas de plaisir en ce moment, cela fait 20 min que j’essai sur mon cellulaire d’aller trouver ou modifier le volume des arrières et du sub. Je n’en peux plus de perdre du temps avec mon cellulaire. ca commence à devenir insupportable.

Merci pour la référence de la télécommande.


Est ce que la télécommande fonctionne avec le nouveau systeme sonos ONE ?


Je n’ai vraiment pas de plaisir en ce moment, cela fait 20 min que j’essai sur mon cellulaire d’aller trouver ou modifier le volume des arrières et du sub. Je n’en peux plus de perdre du temps avec mon cellulaire. ca commence à devenir insupportable.

Merci pour la référence de la télécommande.

Allez dans "Paramètres/Système/ÃHT Room Name]" pour régler le sous-volume et la zone "Surround Audio" vous permet de modifier les niveaux surround arrière


Est ce que la télécommande fonctionne avec le nouveau systeme sonos ONE ?

Je n'utilise pas de télécommande, personnellement, j'utilise surtout mon iPad pour contrôler mes produits Sonos, il faudrait vérifier avec Logitech, mais je suis à peu près sûr que cela fonctionne avec tous les produits Sonos, mais il faut attribuer les touches  pour effectuer certaines "actions" que vous pouvez créer vous-même à l'aide de leur application Harmony.


C'est en anglais, mais il y a aussi une vidéo sur l'utilisation de différentes télécommandes de fabricants tiers :

https://youtu.be/5Aed3WTpygU