Problem installation boots

  • 6 December 2020
  • 4 replies
  • 80 views

Quand j’installe ma boots , je perds dans le système toutes mes enceintes à l’exception de la move.

Je n’arrive pas à les reconnecter même après les avoir réinitialisées avec les paramètres d’usines.

Quand je coupe la boots, ma configuration initial réapparait.

J’ai l’impression sur le réseau Wifi générer par la boot n’est pas associée au enceints ?

Qui peut m’aider ?


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

4 replies

Bonjour. Lorsque vous ajoutez le Boost, choisissez-vous de configurer un nouveau système ou choisissez-vous "ajouter un produit"?

(Je ne suis pas sûr des expressions exactes utilisées dans l'application en français)

Merci pour votre réponse, je fais “Ajouter un produit”

Cela aurait dû marcher. Parfois Il faut attendre quelques minutes avant que les enceintes se connectent au Boost, et il peut être nécessaire d'éteindre et de rallumer les enceintes.
Êtes-vous sûr que Boost fait maintenant partie de votre système?

Le boost fait bien partie de mon système , mais les autres enceintes ont disparues ( seum la mode reste ).

j’ai éteint et rallumé tous les appareils , toujours le même problème .

Si je veux raccorder une nouvelle enceinte sur le système avec le boots , il l’a détecte mais ne l’affiche pas.

Si je retire la boots , je retrouve toutes mes enceintes.