Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une sonos one d’occasion que j’ai intégré à mon réseau (arc + sub, ainsi que 4 sonos one à différents endroits de ma maison). Mon système a toujours bien fonctionné historiquement. Cette nouvelle enceinte rentre sur mon réseau mais dès que je joue une chanson dessus ainsi que sur une autre enceinte de mon réseau, ça plante et là one d’occasion devient invisible. Il faut que je débranche et rebranche pour la réintégrer à mon réseau. Dès que je recommence à jouer de la musique plus que sur cette enceinte uniquement ça saute. J’ai fait la réinitialisation d’usine 3 fois (avec le bouton connexion pressé lors du branchement) mais rien n’y fait. Je précise que le je reste du système fonctionne parfaitement. J’ai juste un bug avec cette enceinte qui même si elle est d’occasion est parfaite d’aspect…
j’ai relancé plusieurs fois ma box également. Je me demande si ce n’est pas un vieux réglage de son ancien propriétaire qui persiste, une incompatibilité d’IP… ?
des idées de comment solutionner ce problème ?
merci d’avance