installation connect amp

  • 22 July 2023
  • 8 replies
  • 55 views

bonjour a tous

 

je viens d aquerir un conect amp qui a priori est compatible s2.

le proprietaire d avant la laisser sous s1

ma question est la suivante

dois je le configure dans un premier temps sur l appli s1 ou directement s2

merci de m aider 


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

8 replies

Si vous êtes sûr qu'il est compatible S2 (un gen2 Connect:Amp) et antérieur à 2015, vous pouvez le réinitialiser en usine et l'ajouter directement à un système S2. Certains appareils n'ont peut-être pas été tenus à jour même sur S1, donc si vous avez des difficultés à le mettre à jour, j'essaierais de le câbler au routeur lors de la configuration initiale, pour peut-être l'aider à obtenir des mises à jour. J'espère que ça aide.

Merci beaucoup 

je ne risque pas de le planter en le réinitialisant ?

Merci beaucoup 

je ne risque pas de le planter en le réinitialisant ?

Comment prévoyez-vous d'enregistrer l'appareil Amp sous votre propre compte/identifiants Sonos ? Vous devrez le réinitialiser aux paramètres d'usine pour ce faire - je suis sûr que l'ancien propriétaire ne voudra pas que vous utilisiez son compte/services de musique.

L ancien propriétaire la réinitialiser usine et moi j ai déjà un compte sonos s2 avec des sonos one sl

L ancien propriétaire la réinitialiser usine et moi j ai déjà un compte sonos s2 avec des sonos one sl

Ah, je vois. Donc, pendant que la LED clignote en vert, je suppose que vous prévoyez d'ajouter l'ampli à votre configuration S2 existante en utilisant "Paramètres/Système" (Ajouter un produit)?

Absolument c est comme ca qu il faut que je fasse ?

je le reçois lundi 

parfait installation faite

 mise a jour ok sur s2 

 brancher sur l entree a un airport express pour avoir airplay 2 

Par contre je trouve le son un peu faible peut etre car mes enceintes b w am1 pour jardin sont un peu gourmande

quelles reglages me conseillez vous 

parfait installation faite

 mise a jour ok sur s2 

 brancher sur l entree a un airport express pour avoir airplay 2 

Par contre je trouve le son un peu faible peut etre car mes enceintes b w am1 pour jardin sont un peu gourmande

quelles reglages me conseillez vous 

Je suppose que vous avez la connexion Connect:Amp attachée comme source audio. Je définirais le nom de la source comme "Airplay device" et le "niveau source" de ligne à une valeur élevée, à 8, 9 ou 10, mais à 100 %, vous n'entendez/remarquez aucune distorsion de vos haut-parleurs de lecture.