Grosse déception !!!

  • 23 October 2020
  • 1 reply
  • 277 views

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour vous faire part de ma déception.

Je suis client Sonos depuis 2 ans toujours ravi j’avais une Beam avec laquelle je n’avais jamais eu aucun soucis du coup je me suis fais plaisir j’ai acheté une Arc avec le Sub3.

Et la c’est la déception total je vous explique.

Le Sub se déconnecte toute les 24 heures je suis obligé de réinitialiser l’enceinte pour la faire refonctionner.

Bien sûr j’ai pris contacte avec la hotline à plusieurs reprise aucun résultat …

J’ai envoyé je ne sais combien de rapports ils ont pris la mains sur mon installation pour contrôler  le paramétrage de mon routeur tous est ok sauf que toute les 24h je recommence le calibrage .

La seule solution que ma proposer la hotline est de me raccorder en FILAIRE !

En FILAIRE un sub à 800 € j’ai commander pour 1 700 € de matériel et la seule chose que l ‘on me dis c’est de me connecter en filaire je trouve ça inamissible pour du matériel a ce prix la!!

Mon routeur est dans une autre pièce pour me connecter en filaire il faut que je tire du câble dans mon grenier bref un sacré merdier …..

Avez vous une idée ? 

J’ai penser aux CPL je ne sais pas si ça peut fonctionner ?

Quand pensez vous ?

Je suis à deux doigts de retourner le matériel ..

D’avance merci pour vos réponses 


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

1 reply

Userlevel 5
Badge +13

Hi @Niccolas D, welcome to the Sonos Community! You might want to check this forum: fr.community.sonos.com to better assist you. We apologize if this has been an inconvenience on your part and we can try to do our best here to help you out. You can submit a diagnostic report and reply to us with the confirmation number to check it for you. Just let us know. We and the community are always here to help.