Hi @Boiseux
Welcome to the Sonos Community!
Sorry to hear of this issue you are having with registering your Connect.
I recommend that you reboot your router by switching it off for at least 30 seconds. Please reboot your phone/tablet too while you wait for the router to start back up.
Once WiFi is operating again, please reattempt registration - if it fails again, I recommend you get in touch with our technical support team who have tools at their disposal that will allow them to give you advice specific to your Sonos system and what it reports.
I hope this helps.
Google Translate:
Bienvenue dans la communauté Sonos !
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème lors de l'enregistrement de votre Connect.
Je vous recommande de redémarrer votre routeur en l'éteignant pendant au moins 30 secondes. Veuillez également redémarrer votre téléphone/tablette pendant que vous attendez que le routeur redémarre.
Une fois que le Wi-Fi fonctionne à nouveau, veuillez réessayer l'enregistrement. En cas d'échec, je vous recommande de contacter notre équipe d'assistance technique qui dispose d'outils qui lui permettront de vous donner des conseils spécifiques à votre système Sonos et à ce qu'il signale.
J'espère que cela vous aidera.
Problème résolu grâce au support Sonos, compétent et sympathique.
Réinitialisation usine en maintenant appuyé la touche “HP” lors de l’alimentation du CONNECT, et utilisation de l’application Sonos S1 (CONNECT 1°génération)
Si nécessaire je peux donner plus de détails, et communiquer le contenu du chat.
Moderator edit:
Google Translate-
Problem solved thanks to Sonos support, competent and friendly.
Factory reset by holding down the "HP" button when powering the CONNECT, and using the Sonos S1 application (CONNECT 1st generation)
If necessary I can give more details, and communicate the content of the chat.
Hi @Boiseux
That is great to hear - thanks for updating the thread!
There’s no need to share further details, but thank you for the offer.
Google Translate:
C'est super de l'entendre, merci d'avoir mis à jour le fil de discussion !
Il n'est pas nécessaire de partager plus de détails, mais merci pour l'offre.