Communication avec l'enceinte Symphonics

  • 29 December 2020
  • 1 reply
  • 50 views

Si je reconnais que le son est de très belle qualité, je suis en revanche très déçu et mécontent de votre produit, pour ce connecter on y passe des heures, impossibilité de simplement connecter l’enceinte en bluetooth, et y envoyer n’importe qu’elle source audio, de plus mon iPhone me demande un code Airplay, que je ne parviens pas à retrouver, ne l’ayant jamais programmer, puisque je ne dispose pas de l’apple TV, ce qui ne m’intéresse pas. Donc hormis diffuser de la musique sur un système dont je n’ai pas, c’est une boite blanche d’autant plus invendable, tellement il faut transférer par désactivation. donc tout ces histoire de sécurité au niveau de se genre de produit est très lourd pour un utilisateur lambda et n’apporte rien excépté frustration et perte de temps. Pour cité d’autre marque comme Bose, ou l’association via le bluetooth est plus simple, donc votre enceinte va rejoindre le placard et son carton, voir même finir au recyclage, cela fait ultra chier pour un produit à 100 euro, je considère que c’est de l’argent jeté par les fenêtres

Cordialement


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

1 reply

Vous voudrez peut-être poster ceci sur le forum en Français, la plupart des gens de ce forum ne lisent pas la langue.