Skip to main content

Bonjour

j’utilse actuellement chez moi un SONOS one en partage de connexion avec mon PC (je n’ai pas de box internet)

Je ne sais plus comment j’ai réussi a faire fonctionner ma sonos one comme ca (ca doit être l’âge) mais ca marche !

j’ai acquis récemment  un sonos port pour écouter mes vinyles , mais je n’arrive pas à le connecter avec le sonos one…

je suis donc preneur d’un conseil pour réaliser cette configuration si elle est possible

 

Merci par avance pour vos réponse

 

 

Assurez-vous que votre platine a un préampli phono intégré et connectez les câbles RCA de la platine aux ports AUDIO IN sur le Port. Démarrez le tourne-disque. Dans l'application Sonos, sélectionnez One dans le menu Système. Ensuite, sous Parcourir, sélectionnez l'option Line-In en bas de l'écran.


Vous aurez besoin d'une connexion Internet pour configurer et enregistrer le port sur votre compte Sonos et pour le placer dans votre foyer Sonos.  une fois cela fait, vous pouvez l'utiliser de la même manière que votre enceinte actuelle.  La connexion Internet pour la configuration est indiquée dans les conditions requises pour Sonos, comme indiqué dans ce LIEN.


merci pour vos réponses

la difficulté est que mon accès internet se fait par mon téléphone portable qui me sert de “routeur” et que j’utilise ensuite mon PC piloter la SONOS ONE a l’aide du controleur sonos et que ce controleur sonos ne permet pas d’ajouter un produit …

quand j’essaie d’ajouter le sonos port avec l’application sonos sur mon portable j’ai un message “pas de connexion wifi”...


Vous ne pouvez plus utiliser l'application PC pour installer/configurer un appareil - vous aurez besoin d'un appareil mobile/tablette compatible pour le faire et vous aurez besoin d'un deuxième appareil mobile, ou routeur de voyage LTE, pour fournir un accès Internet WiFi.  il doit s'agir d'un appareil distinct de l'appareil de l'application du contrôleur et vous devrez tout connecter à ce deuxième appareil « point d'accès Wi-Fi » avec accès à Internet.  Empruntez peut-être un appareil mobile à un ami pour configurer son point d'accès Wi-Fi.


Bonjour

Merci pour votre réponse je vais essayer avec votre solution.

Bonne journée