Skip to main content
Question

Coupure chanson SONOS x DEEZER

• June 28, 2026
  • 3 replies
  • 9 views

Bonjour,

Je vous contacte pour signaler un dysfonctionnement de mon système Sonos lors de l'utilisation du service Deezer.

Situation :
J'ai récemment intégré mon compte Deezer à mon système Sonos et rencontre un problème de lecture récurrent. Les chansons sont interrompues et le système bascule automatiquement à la chanson suivante, sans que j'aie effectué cette action.

Ce problème affecte l'expérience d'écoute et rend le service difficilement utilisable.

Pouvez-vous m'aider à :
- Identifier l'origine de ce dysfonctionnement ?
- Procéder à un dépannage de la connexion Deezer/Sonos ?
- Proposer une solution pour rétablir une lecture normale ?

Je reste à votre disposition pour fournir des informations supplémentaires ou des détails techniques si nécessaire.

Cordialement

3 replies

106rallye
Forum|alt.badge.img+18
  • June 28, 2026

Translation, as this is an English language (user) community:

Good morning,

I am contacting you to report a disfunction of my Sonos system when using the Deezer service.

Situation:

I recently integrated my Deezer account into my Sonos system and have a recurring reading problem. The songs are interrupted and the system automatically switches to the next song, without me performing this action.

This problem affects the listening experience and makes the service difficult to use.

Can you help me to:

- Identify the origin of this disfunction?

- Troubleshoot the Deezer/Sonos connection?

- Propose a solution to restore normal reading?

I remain at your disposal to provide additional information or technical details if necessary.

Warmly

You’ve added Deezer as a music service and it seems the system’s connection to Deezer seems to malfunction. The system then switches to a new song.

Connection problems are very hard to solve for community members. I’d make a diagnostic just after it happens again and call Sonos about it,

Airgetlam
  • June 28, 2026

Translating the response back to French ;)

Vous avez ajouté Deezer en tant que service de musique et il semble que la connexion du système à Deezer semble dysfonctionner. Le système passe ensuite à une nouvelle chanson.

Les problèmes de connexion sont très difficiles à résoudre pour les membres de la communauté. Je ferais un diagnostic juste après que cela se reproduise et j'appellerais Sonos à ce sujet,

Airgetlam
  • June 28, 2026

Also, for what it is worth, this is a Sonos user community, you’ll get support from other Sonos users. However, Sonos support themselves don’t read and respond here, you’d need to call Sonos Support to discuss it, if you want their input. 

When you speak directly to the Support staff, they have tools at their disposal that will allow them to give you advice specific to your network and Sonos system.

Translation:

De plus, pour ce que cela vaut, il s'agit d'une communauté d'utilisateurs Sonos, vous obtiendrez l'aide d'autres utilisateurs de Sonos. Cependant, l'assistance Sonos elle-même ne lit pas et ne répond pas ici, vous devrez appeler l'assistance Sonos pour en discuter, si vous voulez leur avis.

Lorsque vous parlez directement au personnel d'assistance, il dispose d'outils qui leur permettront de vous donner des conseils spécifiques à votre réseau et à votre système Sonos.