Answered

Utilisation d' ALEXA sur S1 et S2

  • 30 January 2022
  • 1 reply
  • 95 views

  • Contributor I
  • 0 replies

Bonjour 

Comme beaucoup d'entre-nous, j'ai été obligé de scinder mon système SONOS en 2 systèmes S1 et S2 (connect Amp obligatoirement sur S1 et sonos roam sur S2 !).

Or la skill SONOS ne sait pas asocier 2 systèmes. Avez- vous trouvé une solution pour gérer les 2 systèmes via ALEXA ? 

J'ai vu la solution stupide proposée par SONOS qui est d'utiliser Google Assistant : je pense que SONOS n'a rien compris de l'utilisation des assistants vocaux. 

Une autre solution est d'utiliser un autre compte alexa : quelle est la marche à suivre ? 

Cordialement 

 

icon

Best answer by Ken_Griffiths 31 January 2022, 11:44

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

1 reply

Je viens d'utiliser un deuxième compte Amazon Alexa (le compte de ma femme) et j'ai configuré une autre instance de la compétence Sonos sur son appareil mobile (un iPad) pour notre système S1 séparé - une autre option qui s'offrait à nous consistait à utiliser le compte d'un enfant, mais  nous n'avons besoin que des deux systèmes S1/S2 et nous pouvons accéder à la musique sur les deux car nous avons le compte familial Amazon Music.  Cela doit clairement fonctionner de cette façon pour empêcher les utilisateurs de partager leur abonnement musical avec des amis/voisins/famille.