Question

Probleme lecture Spotify Alexa

  • 20 April 2020
  • 1 reply
  • 527 views

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant :

  • J’ai le meme compte et ai validé la connection :
    • ALEXA ET SONOS
    • SONOS ET SPOTIFY
    • ALEXA ET SPOTIFY
  • La lecture de spotify depuis l’application sonos fonctionne (en cliquant sur les boutons)
  • L’envoi par AIrplay de musique depuis spotify vers les enceintes SONOS fonctionne
  • POURTANT, quand je demande à Alexa de par mon enceinte sonos de lire spotify, il me dit VOICI SPOTIFY mais ne lis rien du tout ! Pareil si je demande a ALEXA par SONOS de changer la musique alors ca ne fonctionne pas.

 

J’ai essayé de reparamétrer la connexion spotify / Alexa ainsi que reparamétrer la connexion Spotify / Sonos ainsi que la connexion Sonos / Alexa.

Pouvez-vous m’aider svp ?
Je vous avoue ma déception du système sonos que je pensais plus performant...


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

1 reply

Userlevel 5
Badge +16

Hello @JERZER 

Does Amazon Alexa on Sonos respond to basic questions about the time and weather correctly?

Are you able to trigger playback of other music services through Alexa on Sonos?

If you wire your Sonos directly to the main router in your network, does she respond differently to any voice commands?