Skip to main content

Parametres bibliotheque musicale

Depuis la mise à jour je n'ai plus accès à ma bibliothèque musicale (NAS) et le paramétrage de celle ci n'est plus disponible sur l'application.

Le support  n'est pas joignable et l'assistance indique une procédure qui n'est plus effective  !

Comment faire ? 

Cette mise à jour à supprimé tout l'intérêt d'utiliser des appareils Sonos !

Moderator Edit: Google Translate-

Since the update I no longer have access to my music library (NAS) and its settings are no longer available on the application.

Support cannot be reached and assistance indicates a procedure that is no longer effective!

How to do ? 

This update removed all the point of using Sonos devices!

Did you find what you were looking for?

2 replies

• Lyricist I
  • 1 reply
  • July 17, 2024

J'ai exactement le même problème ! Je n'ai plus accès à ma bibliothèque musicale depuis la mise à jour de l'application et C'ÉTAIT LE PRINCIPAL ATTRAIT DE SONOS. 

Je tente de trouver des réponses; silence radio !! Niet !

Est-ce que SONOS sait qu'ici au Québec, la langue d'usage est le français ? Sûrement puisque nous sommes inondés de publicités pour nous vendre des appareils par contre, le service clients n'est qu'en anglais. Quel mépris et manque de respect vis-à-vis la clientèle francophone. 

L'intervenant précédent a exposé le même problème que moi il y a plus d'un mois et zéro réponse !! Tellement décevant...

• Lyricist I
  • 1 reply
  • August 24, 2024

bonjour,

Je n’arrive plus à paramétrer ma bibliothèque Musical qui est sur mon serveur Freebox

est ce que l’un d’entre vous pourrais m’aider ?

d’avance merci 

Reply

Cookie policy

We use cookies to enhance and personalize your experience. If you accept you agree to our full cookie policy. Learn more about our cookies.

Cookie settings