Answered

Utilisation d'un micro sur ensemble Sonos

  • 26 December 2022
  • 2 replies
  • 1873 views

Bonjour,

J’utilise un ensemble sonos composé comme suit : 

Sonos 1 x 2

Sonos play 5 x 2

Caisson de basse

On m’a offert ces micros : LEKATO

Je n’arrive pas à les faire fonctionner. 

J’ai branché le récepteur à l’arrière d’une des play 5 mais aucun son ne sort.

Quelqu’un a t-il une idée pour faire fonctionner ces micros ?

Merci d’avance de vos réponses.

Moderator Note: Modified in accordance with the Community Code of Conduct. (Removed Hyperlink)

icon

Best answer by Airgetlam 26 December 2022, 16:36

View original

2 replies

Do you know what kind of signal the receiver for these microphones is putting out? 

Since you don’t say which generation of the PLAY:5 you have, are you sure you’ve used the line in, and not the headphone out, which was on the first generation of the PLAY:5.

Have you followed the instructions at https://support.sonos.com/fr-fr/article/no-audio-from-a-line-in-device-connected-to-sonos

You're aware that there will be a minimum of around 75ms on the input from these line ins, so it will seem like using them in a football stadium?

 

Google translate:

Savez-vous quel type de signal le récepteur de ces microphones émet ?

Puisque vous ne dites pas quelle génération de PLAY:5 vous avez, êtes-vous sûr d'avoir utilisé l'entrée ligne, et non la sortie casque, qui était sur la première génération de PLAY:5.

Avez-vous suivi les instructions sur https://support.sonos.com/fr-fr/article/no-audio-from-a-line-in-device-connected-to-sonos ?

Vous savez qu'il y aura un minimum d'environ 75 ms sur l'entrée de ces entrées de ligne, donc cela ressemblera à les utiliser dans un stade de football ?

Bonjour,

Merci pour votre implication dans mon problème.

Je viens d’apprendre par le service support de Sonos que ce n’est pas possible de brancher des micro sur un système Sonos quelle que soit la configuration/

“Non, Sonos n'est pas conçu pour fonctionner avec des microphones pour le karaoké. Il a été conçu pour la musique via notre application et pour la télévision si vous avez une barre de son.”

 

Reply